Nous venons d'ajouter 14 magnifiques nouvelles images à la section Multimédia du site, pour que vous puissiez vous faire une idée de la puissance du moteur de ce dernier Call of Duty ! Aperçu ci-dessous (cliquez pour agrandir).

 

 

 

 

Au début de chaque projet, toute l'équipe de Treyarch se recentre et cherche à améliorer le moteur de jeu en fonction des exigences environnementales et de gameplay du prochain titre. Pour Black Ops, l'équipe tenait vraiment à obtenir un éclairage complètement photoréaliste, de grandes distances d'affichage, des effets explosifs et des personnages incroyablement détaillés.

 

Nous avons entièrement repensé le système d'éclairage, intégré un streaming des textures sans lequel il aurait été impossible d'avoir un niveau comme "Vengeance", et fourni à nos graphistes les outils et plateforme nécessaires à l'élaboration de personnages ultra-détaillés. Nous avons également révisé les moteurs pour la physique, la jungle, l'eau, le feu, et bien d'autres aspects du jeu. Vous comprendrez mieux ce que vous lisez là en jetant un coup d'oeil à notre galerie, mais aucune image ne vient à la cheville de ce qui vous attend le 9 novembre 2010 !

 

Suivez @JD_2020 sur Twitter pour connaître tous les scoops des coulisses !