• 520

Vous pas remetre le jeu a jour bordel.
    created by steve52
  • GORE. CLAN ON BLACK OPS 2! XBOX LIVE. COME JOIN. (:

GORE.   We are looking for people to join our clan! Were a new clan on Black Ops 2 currently with 11 members! We play all competitions on Elite and have clan vs clan matches!    We are not bothered ...
    BayleyMarieee
    created by BayleyMarieee
  • Can someone answer this for me? (ELITE CLAN QUESTION)

HELLOOO.   I'm just wondering, when you've enlisted for a comp... Like the Zombies one now on Black Ops 2, can you see how good your clan is currently doing?   Or do you wait till when the comp has finishe...
    BayleyMarieee
    created by BayleyMarieee
  • Probleme du live

Bonjour, j'ai un gros soucis au niveau du live, je jouais avec mon frere en local, lorsque je suis retourné sur le live, toutes mes classes avaient disparu, je n'avais plus de jetons de débloquage, il me res...
    last modified by SuperBiatchh
  • Moon

Je n'arrive guère a télécharger la dernière carte de l'expansion de jeu "Rezurrection". J'ai beau essayer, cela ne fonctionne pas. De l'aide s'il vous plait?
    created by Sacrifar12
  • Beug live

Hello, I play a Black Ops Call of Duty on Xbox 360 online. But when I go to Xbox Live, it makes me: "The Call of Duty Server Black Ops is unavailable, please try again later or visit http://www.callofduty.com/blackops...
    Grums49
    last modified by Grums49
  • Theater mode: Rendered videos

Why is it that when I render a clip in Black Ops theater it wont upload to my youtube or elite account? I've waited a day and still nothing. I also rendered them a couple of times and I still dont see them anywhere. P...
    created by GANGSTABEAN28
  • [HELP] Mode Studio ne marche pas

Bonjours,   Depuis ce matin j'essaye de convertir une video sur ma chaîne mais ça ne marche pas.   La vidéo fais 20s , Quand je la convertie depuis le jeu il me dis q'elle a bien éta...
    MaxCraft02
    created by MaxCraft02
  • cherche clan qc

je cherche un clan QC (domination , QG , demolition) ect.... un team avec de bon ratio add me I TWISTED QC I a+
    I TWISTED QC I
    last modified by I TWISTED QC I
  • IN GAME UPDATES

Can anyone tell where to find a list of all the changes, upgrades, downgrades to MW3 from when it was released? I play mainly with the PP90M but lately it’s in game behaviour has changed? Seems to be slower and ...
    created by KunnyFunt
  • Help Black Ops

Bonjour a tous , je viens vous demander votre aide car j'en ai besoin. En effet , lorsque je lance Black Ops un message d'erreur s'affiche " Le serveur de Call Of Duty:Black Ops n'est pas disponible actuellement.Veui...
    Easytechnology
    created by Easytechnology
  • Problème Teather

Bonjours, donc aujourd'hui, pour posté une vidéo sur youtube, mon problème ces : Je me suis inscris sur la theater la ok . Ensuite j'ai effacer mon compte xbox LIVE sur la xbox, et ...
    t0to93
    created by t0to93
  • Beug

Bonjour, Bonsoir Je voulais savoir comment sa se fait , car j'ai acheter le dernier pack avec les map zombie moon etc , et je ne peut pas utiliser la map moon et d'autre map , il y a le chargement de la map et sa ...
    juien59540
    created by juien59540
  • mes tabarnak

HEY MES TABARNAK!!! vos sacrament de serveurs a marde son encore chier ARRANGÉ MOI SA AU PLUS CALISS TANNÉ EN ASTI QUE SA ARRIVE ATTENDÉ PAS QUE JE DÉBARQUE !!!
    kurtasti
    created by kurtasti
  • Extrement Urgent No2

ok je vais tout recommencer et tout vous spécifier mes probléme en étape :P 1-> alors jai deleter mon acc xbox live de 1 ans 2-> J'ai mit delete acc + delete achievement 3...
    CAmaniac100
    created by CAmaniac100
  • problème communoté

Salut, Alors voila j’essaye d’accédé a l'onglet communauté mais sa ne fonctionne pas il marque de changer les paramètre dâ€...
    CroixMercure
    created by CroixMercure
  • probleme trés urgent pour un amis

Mon friend a un probleme pour linker son account a my theater, sa lui di qu'il la deja linker auparavant mais il ne peut pas aller voir ses video. IL aurai tu un moyen pour qu'il peuvent aller voir ses video.  
    CAmaniac100
    created by CAmaniac100
  • Impossible de se connecter aux server de Black ops

J'ai renouveller mon abonnement a xbox live gold aujourd'hui mais je ne peut pas joindre de serveur de Black ops, pourquoi? Premièrement mes amis sont capable eux sans problèmes et ont a acheter...
    Bennyto
    created by Bennyto
  • Probléme BO

Bonjour je rencontre un problème quand je lance mon Black Ops juste après la cinématique de lancement il y a un message d'erreur qui apparait me disant que les serveur Black Ops sont i...
    EliorDark
    created by EliorDark
  • probleme pack rezuection moon

voila j'ai un problème de pack la carte moon ne marche pas je vais vous expliquer ce qui ce passe quand je veut jouer en solo ba i n'y a pas appuyer sur A pour passer l'intro et a la fin ca beug en mul...
    zekileas
    created by zekileas