Découvrez les coulisses du trailer live "Surprise" et voyez comment cette production spectaculaire est née. Guy Ritchie, le réalisateur, dirige une équipe de super stars, avec notamment Robert Downey Jr., Justine "iJustine" Ezarik et FPS Russia. Regardez le trailer ici : https://www.youtube.com/watch?v=4wIZp_E2CxQ

http://callofduty.com/content/dam/activision/callofduty/elite/img/assets/Elite_thumb.png

Call of Duty®: Black Ops II est désormais disponible, et nous vous proposons un aperçu de 5 fonctionnalités importantes de Call of Duty® Elite pour Call of Duty®: Black Ops II.

 

En plus des fonctionnalités :


  • Se connecter : les joueurs de Call of Duty® peuvent se connecter avec leurs amis, rejoindre ou créer un clan et faire partie de la communauté Call of Duty.
  • Concourir : un multijoueur encore plus riche pour Call of Duty®: Black Ops II, avec des activités toujours plus nombreuses, et notamment des compétitions de clan pour gagner des prix numériques et des classements pour situer votre niveau par rapport aux autres joueurs.
  • S'améliorer : améliorez vos compétences dans Call of Duty®: Black Ops II grâce à un suivi des stats, à des infos sur les points les plus chauds de vos cartes préférées et à la possibilité de comparer vos classes à celles des autres joueurs.

 

1 – Call of Duty® Elite pour Call of Duty®: Black Ops II est gratuit. Il suffit de vous inscrire pour profiter d'un panel incroyable de services qui amélioreront votre expérience multijoueur de Call of Duty®: Black Ops II.

 

2 – La fonctionnalité Call of Duty Elite® TV pour Call of Duty®: Black Ops II est désormais gratuite. Elle se concentre sur l'aspect communautaire, offrant astuces sur les classes et les styles de jeu, approches tactiques et plus encore. Cette année, la programmation de Call of Duty Elite® TV va aider les joueurs à améliorer leurs compétences multijoueur, avec trois nouvelles émissions Call of Duty® Academy :


  • Guide multijoueur – Il propose des astuces et des stratégies sur la couverture, le combat à longue distance, les déplacements, l'utilisation des grenades, le combat de mêlée, et bien d'autres choses.
  • Initiations – Des épisodes pour apprendre aux joueurs à utiliser les nouvelles fonctionnalités multijoueur de Call of Duty®: Black Ops II, comme le streaming live, CODcasting, les ligues, ou le système de personnalisation des classes. Vous pouvez par exemple vous connecter gratuitement à Call of Duty® Elite maintenant et regarder une initiation sur les classes personnalisées.

 

3 – Call of Duty® Elite pour Call of Duty®: Black Ops II offre une compatibilité avec le mode Zombies. Les millions de fans de ce mode particulier peuvent désormais suivre leurs stats et les comparer à celles des joueurs du monde entier.

 

4 – Call of Duty® Elite est votre QG pour le multijoueur de Call of Duty®: Black Ops II. En plus du suivi global de vos performances, ce service propose des fonctionnalités inédites ou repensées :

 

  • Communications de clan améliorées – Les leaders de clan peuvent communiquer directement avec les membres du clan via un système d'envoi des messages sur appareils mobiles, ce qui permet de renforcer l'aspect social et de faciliter la mise à jour des messages du jour - ou encore de renseigner les membres sur les défis et opérations de clan à venir.
  • Accès amélioré aux défis et opérations de clan – Tous les membres de clan peuvent maintenant inscrire leur clan aux opérations de clan et défis à venir, sans avoir à compter uniquement sur leur leader.
  • Copie de classe en un instant – Vous pouvez copier la classe d'un autre joueur en toute simplicité ! Si un joueur vous tue sans cesse dans le multijoueur de Call of Duty®: Black Ops II, cliquez sur un bouton dans Call of Duty® Elite pour copier sa classe et l'essayer par vous-même.

 

5 – Call of Duty® Elite pour Call of Duty®: Black Ops II est disponible partout : sur votre console, votre tablette, votre portable, et même sur Internet. Avec des fonctionnalités étendues sur tablettes et mobiles, les joueurs peuvent notamment accéder à Call of Duty Elite TV et au streaming live de Call of Duty: Black Ops II, où ils pourront, en plus de diffuser leur vidéos, voir les stats des autres diffuseurs, afficher et copier leurs classes, ou encore accéder à d'autres informations utiles.

DJ Milkman sur la scène principale : The House of Blues, club situé sur le fameux Sunset Strip, est un lieu original pour découvrir le jeu. Des sets ont eu lieu en direct pendant que les joueurs s'affrontaient sur des cartes multijoueur dynamiques.

DJ on the main stage at HOB.jpg

Intense partie de Mêlée générale : des étudiants de l'UCLA ont eu la chance de jouer en Mêlée générale multijoueur. Avec des prix à la clé, les joueurs ont pris les choses très au sérieux !

Setting Pick 10 for MultiTDM.jpg

MME multi-équipes vu du dessus : l'arène du Match à mort par équipe multi-équipes donnait aux joueurs l'occasion de montrer leur talent par équipes de trois, sous les encouragements du public.

 

Système de personnalisation de classe : les habitués de la franchise ont pu découvrir un nouveau système Créer une classe, qui offre de nombreuses possibilités. Les joueurs se sont tout de suite sentis à l'aise sur les nouvelles cartes.

 

MultiTDM from above.jpg

http://callofduty.com/content/dam/activision/callofduty/blackops2/imagegallery/Australian%20Fans%201.JPG

ARRIVÉE EN AUSTRALIE

 

Les Australiens ont fait la queue pour acheter Call of Duty: Black Ops II ! Plus d'un millier de fans surexcités ont fait la queue devant EB Games Wetherill Park, à Sydney, pour mettre la main sur le jeu, mardi 13 novembre, à 00:01 heure locale. Plus de 350 boutiques à travers l'Australie ont ouvert leurs portes à minuit à l'occasion de la plus grosse sortie de l'année.

 

http://callofduty.com/content/dam/activision/callofduty/blackops2/imagegallery/Australian%20Fans%203.JPG

http://callofduty.com/content/dam/activision/callofduty/blackops2/imagegallery/Treyarch_Team.JPG

L'équipe de Treyarch fête le lancement du très attendu Call of Duty: Black Ops 2.

http://callofduty.com/content/dam/activision/callofduty/blackops2/imagegallery/photo.JPG

James C. Burns, alias le sergent Frank Woods, discute avec des fans chanceux.

LA_GameStop_#10.JPG

http://callofduty.com/content/dam/activision/callofduty/blackops2/imagegallery/Mexico_Post_2.JPG

Des fans impatients comptent les dernières minutes avant le lancement du jeu. Les festivités ont commencé avec des essais de Black Ops 2.

http://callofduty.com/content/dam/activision/callofduty/blackops2/imagegallery/Mexico_Post_4.JPG

Abulon, du groupe de rock Abominables, en compagnie du responsable des ventes au Mexique, Jesus Rosales !

http://callofduty.com/content/dam/activision/callofduty/blackops2/imagegallery/Mexico_Post6.JPG

Qu'est-ce que vous voulez vraiment voir dans le nouvel opus Call of Duty: Black Ops ?

http://callofduty.com/content/dam/activision/callofduty/blackops2/imagegallery/COD-ZOMBIE-Death-from-above.jpg

 

À la demande générale, les zombies sont de retour dans Call of Duty: Black Ops 2, et ils ont même envahi l'événement organisé pour la sortie à minuit du jeu à Toronto, au Canada. Regardez cette épidémie de zombies ici.  http://on.fb.me/KrEBLw

http://callofduty.com/content/dam/activision/callofduty/blackops2/imagegallery/Toronto_COD-Blackops-Sharpshooters.jpg

Pour faire patienter les fans, un stand de tir, des goodies Black Ops 2, et une séance d'autographes avec des développeurs, dont Jay Puryea.

http://callofduty.com/content/dam/activision/callofduty/blackops2/imagegallery/Toronto_COD-Treyarch-Dev-Team.jpg

http://callofduty.com/content/dam/activision/callofduty/blackops2/imagegallery/Toronto_COD-Swag.jpg

http://callofduty.com/content/dam/activision/callofduty/blackops2/imagegallery/France_Post%201.jpg

En attendant de pouvoir entrer dans le Virgin Megastore de Paris, en France, à l'occasion de la fête de lancement du jeu, les fans font la queue et regardent des parties en live. Dominique Drozdz, directeur de l'animation chez Treyarch, signe des autographes.

http://callofduty.com/content/dam/activision/callofduty/blackops2/imagegallery/France_Post2.jpg