French

November 15, 2012 Previous day Next day

DJ Milkman sur la scène principale : The House of Blues, club situé sur le fameux Sunset Strip, est un lieu original pour découvrir le jeu. Des sets ont eu lieu en direct pendant que les joueurs s'affrontaient sur des cartes multijoueur dynamiques.

DJ on the main stage at HOB.jpg

Intense partie de Mêlée générale : des étudiants de l'UCLA ont eu la chance de jouer en Mêlée générale multijoueur. Avec des prix à la clé, les joueurs ont pris les choses très au sérieux !

Setting Pick 10 for MultiTDM.jpg

MME multi-équipes vu du dessus : l'arène du Match à mort par équipe multi-équipes donnait aux joueurs l'occasion de montrer leur talent par équipes de trois, sous les encouragements du public.

 

Système de personnalisation de classe : les habitués de la franchise ont pu découvrir un nouveau système Créer une classe, qui offre de nombreuses possibilités. Les joueurs se sont tout de suite sentis à l'aise sur les nouvelles cartes.

 

MultiTDM from above.jpg

http://callofduty.com/content/dam/activision/callofduty/blackops2/imagegallery/Australian%20Fans%201.JPG

ARRIVÉE EN AUSTRALIE

 

Les Australiens ont fait la queue pour acheter Call of Duty: Black Ops II ! Plus d'un millier de fans surexcités ont fait la queue devant EB Games Wetherill Park, à Sydney, pour mettre la main sur le jeu, mardi 13 novembre, à 00:01 heure locale. Plus de 350 boutiques à travers l'Australie ont ouvert leurs portes à minuit à l'occasion de la plus grosse sortie de l'année.

 

http://callofduty.com/content/dam/activision/callofduty/blackops2/imagegallery/Australian%20Fans%203.JPG

http://callofduty.com/content/dam/activision/callofduty/blackops2/imagegallery/Treyarch_Team.JPG

L'équipe de Treyarch fête le lancement du très attendu Call of Duty: Black Ops 2.

http://callofduty.com/content/dam/activision/callofduty/blackops2/imagegallery/photo.JPG

James C. Burns, alias le sergent Frank Woods, discute avec des fans chanceux.

LA_GameStop_#10.JPG