http://www.callofduty.com/content/dam/atvi/callofduty/blackops2/cod-bo2/screenshots/DLC%201_Key_Art_retail_banner_1686x674.png

Réveillez votre expérience de jeu de Call of Duty: Black Ops II avec Revolution, le premier pack de cartes téléchargeable, qui propose 4 nouvelles cartes multijoueur, une carte Zombies ainsi qu'un mode de jeu Zombies inédits, et une arme multijoueur exclusive.

 

Revolution comprend 4 cartes multijoueur aux environnements et styles de jeu très différents. Luttez pour le contrôle dans "Mirage", un hôtel de luxe balayé par le sable en plein désert de Gobi. Dans "Grind", combattez au milieu des rampes et des half-pipes dans un gigantesque skate park de Venice Beach, en Californie. Échappez à l'inondation dans "Hydro" et défendez un barrage hydroélectrique au Pakistan. Enfin, dans "Downhill", rendez-vous dans une station de ski des Alpes françaises pour découvrir le premier environnement enneigé du multijoueur de Black Ops II.

 

 

 

Pour la toute première fois dans l'histoire de la franchise, Revolution propose une nouvelle arme multijoueur, à mi-chemin entre mitraillette et fusil d'assaut : le "Peacekeeper". Avec ses propres défis qui vous rapporteront de l'EXP, cette arme unique est exclusivement disponible pour ceux qui disposent du pack Revolution.

 

Les Zombies risquent de vous prendre de haut avec la dimension verticale de "Die Rise". Évoluant entre des gratte-ciels effondrés, les joueurs devront penser à regarder où ils mettent les pieds alors qu'ils combattent dans ces labyrinthes mortels. Avec de nouveaux objets à fabriquer et des armes incroyables, les joueurs seront fin prêts pour cette nouvelle expérience Zombies.

 

Revolution vous propose également un nouveau mode de jeu Zombies qui vous permet enfin de vous battre dans la peau d'un mort-vivant ! Dans "Infection", un joueur humain lutte pour sa survie contre une horde de joueurs zombies. Le premier zombie qui capture l'humain gagne le droit de réapparaître en tant que nouvel humain.

 

Le pack de cartes téléchargeable Revolution débarquera en avant-première sur Xbox LIVE le 29 janvier pour 1200 Microsoft Points, puis sur les autres plateformes.

 

Revolution est également disponible via le Season Pass de Call of Duty: Black Ops II, qui permet aux fans d'obtenir 4 packs de cartes téléchargeables à un prix choc. Achetez le Season Pass maintenant pour recevoir la carte bonus Nuketown Zombies ainsi qu'une carte de visite exclusive !