554024_581746618513003_1913627473_n.jpg

Uprising, le deuxième pack de cartes téléchargeable pour Call of Duty®: Black Ops II, est désormais disponible sur Xbox LIVE® !

 

Uprising inclut quatre nouvelles cartes multijoueur variées. Prenez un coup de chaud sur Magma, une ville du Japon moderne ravagée par une éruption volcanique. Occupez le devant de la scène sur Encore, à l'emplacement d'un festival de musique londonien. Combattez au-dessus des nuages dans Vertigo, un immense gratte-ciel en Inde. Et vivez la magie du cinéma hollywoodien dans Studio, version remaniée de la carte multijoueur Firing Range, grande favorite des fans.

 

Le pack inclut également Mob of the Dead, une nouvelle expérience Zombies terrifiante. Dans la version originale, Chazz Palminteri, Joe Pantoliano, Michael Madsen et Ray Liotta prêtent leur voix à un groupe de quatre gangsters incarcérés dans la célèbre prison d'Alcatraz. Lorsque des hordes de morts-vivants émergent des cellules, leur tentative d'évasion va se transformer en lutte pour la survie.

 

Uprising est disponible sur le Marché Xbox Games pour 1200 Microsoft Points, ou à prix réduit avec le Season Pass de Call of Duty®: Black Ops II. La date de sortie sur les autres plateformes sera annoncée ultérieurement.