Le Championnat Call of Duty®, présenté par Xbox, est de retour en 2014. Du 28 au 30 mars, les 32 meilleures équipes de Call of Duty au monde s'affronteront pour tenter d’arracher le titre de Champion du monde au vainqueur de l’an dernier (Fariko Impact), et de remporter ainsi la part du lion du tournoi : une récompense de 1 million de dollars.

Les 32 meilleures équipes seront qualifiées dans cinq continents (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Afrique et Asie). Elles représenteront plus de 15 pays et s’affronteront en direct sur les lieux du tournoi à Los Angeles, Californie.

 

L’événement “The Road to The Call of Duty® Championship” (En route pour le Championnat Call of Duty®), présenté par Xbox, sera retransmis en direct sur Xbox Live et MLG.tv. Il commencera par les qualifications en ligne et se terminera par les finales régionales en réseau présentées par MLG, Gfinity et ACL, au cours desquelles les meilleures équipes de chaque région s’affronteront pour gagner leur place au Championnat, et ainsi avoir une chance de devenir Champions de Call of Duty.

Dates des finales régionales en direct :

 

Australie / Nouvelle Zélande – à Sydney les 28 février, 1er mars et 2 mars

 

Europe – à Londres, les 28 février, 1er mars et 2 mars

 

États-Unis – à Florida, les 8 et 9 mars

 

Championnat – à Los Angeles, du 28 au 30 mars

 

Pour savoir comment inscrire votre équipe, rendez-vous sur : http://www.majorleaguegaming.com/news/qualify-for-the-call-of-duty-championship/