clanwarsdiv.jpg

Il est temps d'affûter vos compétences ! La prochaine série de Guerres de clans aura lieu cette semaine.

 

Divisions Bronze – Platine : Tokyo, Japon

 

Le combat se dirige vers l'est avec la Guerre de clans Bronze – Platine, qui commencera le mercredi 28 mai à 12PM PDT / 9PM CEST et se terminera le lundi 2 juin à 12PM PDT / 9PM CEST.

N'oubliez pas que si vous souhaitez passer à la division supérieure, vous devez d'abord terminer à la première place à Tokyo. Si vous terminez à la deuxième ou à la troisième place, en gagnant au moins 1 PC sur toute la durée de la guerre, vous vous assurez de rester dans la même division.

 

Division Diamant : Sydney, Australie

 

Plus au sud, les clans de la division Diamant s'affronteront sur une période de trois jours, du vendredi 30 mai au dimanche 1er juin.

 

Horaires par région :

• Pacifique : début à 7PM PDT, fin à 11PM PDT

• Est : début à 7PM EDT, fin à 11PM EDT

• Europe : début à 8PM CEST, fin à 12AM CEST

 

Ajustements au règlement pour la division Diamant

 

Au début de chaque jour de la guerre, la Fédération détient tous les lieux. La réinitialisation des lieux permet d'égaliser le terrain de jeu et encourage une activité constante au démarrage des hostilités.

 

Pour offrir une récompense supplémentaire aux clans qui défendent des territoires capturés, nous introduisons un bonus spécial pour le troisième jour, en plus des premier et deuxième jours.

 

À compter de cette guerre, les points du classement de la division Diamant baisseront de manière fixe et régulière. Restez dans le combat si vous ne voulez pas risquer de perdre un grade.

 

Packs d'emblèmes

 

Tokyo et Sydney offriront les premiers packs d'emblèmes à débloquer, qui incluront 5 nouveaux emblèmes présent dans l'éditeur d'emblèmes intégré à l'application. Le premier sera le Pack Fiesta.

 

Les clans des divisions Bronze et Platine pourront débloquer le pack en terminant dans les 3 premiers, tandis que les clans de la division Diamant pourront le débloquer automatiquement. Tous les clans devront gagner au moins 1 PC pendant la guerre pour se qualifier pour les packs d'emblèmes."

 

Désinscription des Guerres de clans en division Diamant

 

Si certains clans de la division Diamant veulent faire une pause, leurs chefs de clan peuvent maintenant décider de se désinscrire des Guerres de clans via la section Guerres de clans de l'application. Veuillez noter que suite à cette action, votre clan ne sera plus mis en relation avec d'autres clans dans aucune Guerre de clans. Si vous souhaitez vous réinscrire à une date ultérieure, vous devrez à nouveau sélectionner votre région pour la division Diamant.

 

Suivez @BeachheadStudio sur Twitter pour obtenir toutes les infos sur les prochaines Guerres de clans.

 

Bonne chance !