Une fois de plus, nous adressons toutes nos félicitations à GreaseGun, qui a remporté le concours "Votre nom dans le jeu" réservé aux utilisateurs VIP ! GreaseGun fait partie des premières personnes inscrites sur le site du Q.G. Call of Duty. Lui et trois de ses amis ont gagné un prix pas comme les autres. Chacun d'entre eux verra un personnage non joueur (PNJ) de Call of Duty: World at War porter son nom.

GreaseGun a accepté de nous parler de Call of Duty dans l'entretien ci-dessous. Nous espérons que vous en apprécierez la lecture !

Ne manquez pas nos prochains tirages au sort VIP exclusifs qui vous permettront peut-être de gagner des prix exceptionnels ! L'avenir s'annonce radieux pour les inconditionnels de COD !

Q.G. COD : Depuis combien de temps jouez-vous à COD et par quel jeu avez-vous débuté ?

GreaseGun : Je joue à COD depuis la sortie du premier jeu sur PS2, Call of Duty : Le Jour de gloire, qui date de novembre 2004.

Q.G. COD : Combien d'heures consacrez-vous à COD chaque semaine ?

GreaseGun : Je joue à COD environ 12 heures par semaine.

Q.G. COD : Quel est votre meilleur souvenir lié à COD ?

GreaseGun : Mon meilleur souvenir lié à COD remonte à Noël dernier, lors d'une partie de COD 4. J'appelle ce jour le jour des NOOB parce qu'on avait plein de jeunes qui y jouaient pour la première fois. J'ai fait deux parties en ligne ce jour-là, en Match à mort en équipe. J'ai gagné la première 23 à 0 et la deuxième 36 à 1.

Q.G. COD : Selon vous, pourquoi COD est-il un si bon jeu ?

GreaseGun : COD possède un réalisme extraordinaire mais évite de trop compliquer les choses. De plus, il n'est jamais lassant. Ça reste aussi fun qu'un jeu d'arcade. L'un des autres atouts de la franchise est la qualité des modes multijoueurs. Je ne me suis jamais autant amusé en mode multijoueurs que dans COD.