Salut les gens. J'espère que vous avez passé une bonne semaine ! Cette semaine, je souhaite vous faire part de quelques infos.

 

Pour commencer, je tiens à remercier les 66 000 personnes inscrites pour leur patience et leur soutien pendant que nous peaufinions le site. Ce portail propose des fonctionnalités de grande envergure et plutôt complexes, qui nécessitent un travail de développement acharné. Maintenant que le plus dur est fait, on y voit un peu plus clair. Je suis ravi de constater que la plupart de problèmes sont résolus, mais aussi du fait que l'accès au site n'ait jamais été interrompu.

 

Au cours des deux semaines à venir, des améliorations apparaîtront quotidiennement. Pour être plus précis, vous retrouverez des changements au niveau du forum (structure / catégories) et des fonctions de messagerie privée / amis.

 

Par ailleurs, je rappelle que le salon de l'E3 se tient cette semaine à Los Angeles. Alors que les éditeurs, développeurs et autres acteurs du marché s'efforcent de prouver que leur jeu est le meilleur de l'univers, vous pouvez tranquillement vous faire un avis en consultant les vidéos, blogs et infos depuis vos chaumières !

 

Pour ne pas provoquer de scandale, je vais me retenir de vous en dire trop, même si ça me brûle la langue. Si j'étais vous, je ne raterais pas une miette de la conférence de presse d'Activision qui aura lieu mardi soir. Il se peut bien qu'on y révèle des infos chaudes bouillantes sur CoD : WW, entre autres ! ;-)

 

C'est tout pour cette fois… Bonne semaine E3 !
-JD