42 Replies Latest reply: Apr 8, 2010 5:30 AM by shynzof39 RSS

_ ** Infos Pack Map Mw02 ** _

Nouvelles infos sur le 1er pack de Modern Warfare 02 qui sera dispo' dès le 30 Mars (Exclu temporaire 360..) ; 5 maps incluses, dont 2 maps existantes déja dans CoD 4 !! Vidéo en bas de page sur le 1er lien... L'intitulé du pack serait "Stimulus Package" !!
http://www.modernwarfare247.com/news/stimulus-package-30-day-exclusive[/code:1xzv73u5]
[code:1xzv73u5]http://www.modernwarfare247.com/news/stimulus-map-names-revealed

:cool:
  • Re: _ ** Infos Pack Map Mw02 ** _
    Dark Mymy
    Merci de l'info syzer
    vivement le 30 mars
    shynzof39
    C'est DE GUEU LASSE exclu xbox franchement... IW  vous êtes des GROS BOUFFON !
    New !!! Comme le dis Dark'hO sur l'autre topic ; il faut s'attendre à ce que le pack soit à 15 €...

:mad:
    Est ce que ils mentionnent le "cas pc" ?
    Pke ils parlaient de faire payer le pack pour les pc qui les ont généralement gratuitement...
    akafx

Syzer wrote:

New !!! Comme le dis Dark'hO sur l'autre topic ; il faut s'attendre à ce que le pack soit à 15 ...

:mad:

15€ OMG en plus pour des map qu on a deja vue et jouer dessus c'est du gro footage de guelle
    C'est pas faux...je comprend pas cette démarche, l'intérêt d'un nouveau jeu c'est d'avoir de nouvelles cartes... Encore une erreur de la part de IW.
    c'est pas vrai toujour la XBOX juste parce que le live est payant c'est abusé en+ i te font acheter 2 map de cod4 c'est completement POURRI moi le pack je l'acheterais pas quan il sortira si c'est pour payer 2 map du 4 é 3 de MW2 a 15 euros meme pas en reve IW fait de +en+ de boulete si c'est comme ca le prochain MW je le prend pas
    akafx
    Au faite le shooter il ont repare ta play ?
    stef92
    Merci pour l'info syzer

le prix des add on est en hausse pas kool pour nous surtout pour des vielles maps......
    Sur d'autres Fofo, une petite rumeur circule disant que le Pack à 15€ serait seulement pour les Gamers 360 du à l'exclusivité !! Mais bon, rien de sur pour le moment...

shynzof39
    Tfason moi le prochain IW je le prend pas c'est bon treyarch est largement mieu , peut être que c'est une machine a fric comme beaucoup le disent mais au moin il y a pas trop de cheater hacker etc etc parce que les gars qui tue en 1 balle sa suffit donc le pack si il est a 15 euro je le prend pas
    C'est sur que 15€ les 3 maps inédites ca fait cher !!

Dire que treyarch mettaient leurs packs à 10€ avec une map zombie (qui déchirait tout ^^), c'était cool au moins.

Mais là, même pas un nouveau mode de jeu, ou de nouvelles armes !!

Que Dalle

Sur d'autres fofo, ils rectifient les rumeurs qui circulent !! Le Pack serait à 15$ et non 15€ !!!! Ce qui nous donne donc 10 ou 11 € pour le Pack !! J'espère donc que ceci est vrai ; au moins avec l'exclu 360 on aura le temps de savoir le prix exacte...

Dark Mymy
    je vous le dirai le 30 mars
    quiwi

Syzer wrote:

Sur d'autres fofo, ils rectifient les rumeurs qui circulent !! Le Pack serait à 15$ et non 15€ !!!! Ce qui nous donne donc 10 ou 11 € pour le Pack !! J'espère donc que ceci est vrai ; au moins avec l'exclu 360 on aura le temps de savoir le prix exacte...

si le pack est 15$,vous allez payez 15 euro...les compagnies de jeux ne font pas la difference...preuve a l'appui...j'ai acheter bc2 70$...mon pote francais 70euro.meme chose pour les map packs de cod5 payer 10$ et vous 10euro.En bout de ligne vous vous faites baisser a tout coup vous les francais...desoler
    akafx
    la video du game play des map dispo
    http://www.youtube.com/watch?v=dYu78NLhcUU

sa ressemble a un fake mais se n en pas un
    Dark Mymy
    ils vont être pas mal
    en plus celle du 4 c'est mes préférer
    vivement le 30 mars
    ça a l'air sympa mais rejouer des cartes du 4 ça me plait moyennement... Comprends pas pourquoi ils font ça... (ils enchaînent les erreurs en ce moment ^^')
    Et j'ose espérer qu'il n'y aura pas le glitch sur overgrown où ils se planquent dans la roche dans le lit de la rivière parce que...
    terminator910
    Bon j'espére avoir raison ! BON QUE TOUS SOIT CLAIR ! Le pack va couter 15$ pas 15 € en outre il va couter vers les 10 euros ( 5map au lieu de 3 comme Treyarch et une zombie mais ça reste limite quoi ) DONC TOUS LE MONDE FAIT UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENT POUR TERMINATOR910 ET INFINITY WARD !
    Ouais mais dans les 5 maps il y a du recyclage de MW donc...
    Dark Mymy
    le pack vaudra 1200 microsoft point sur xbox
    donc sa va faire 15 euro pour PS3
    http://img39.imageshack.us/img39/6534/sanstitrexild.jpg[/code:25rgdmj2]

et vous le pack vous l'aurai pour fin avril
    il est exclu xbox pendant 1 mois
    [code:25rgdmj2]http://www.xbox.com/fr-FR/news-features/news/codmw2_sp_110310.htm

Vive la xbox
    shynzof39
    Oui... j'ai vu sa pendant mon séjour en angleterre... j'ai hésiter a prendre une photo  de la boite du pack de carte , j'ai pas pris mais je l'acheterais pas ce pack de merde , surtout pour 15 euros
    terminator910
    bizarre bizarre IW me déçoit sur le coup la mais bon je l'achèterais quand même !
    J'en ai limite rien a faire de ce pack pour Mw2 ; donc l'exclu 360 me fais ni chaud ni froid... Mais j'ai tout de même une p'tite question ; en quoi consiste le nouveau mode avec la Nuke ??? Merci pour vos réponses...

faudra que toi et ton equipe reste le plus longtemps a coté pour gagné des point et la 1er equipe a 200 je croi a gagné
    C'est un peu comme domination, la première équipe à s'emparer de la bombe (située au centre de la map) et à la déclencher gagne la manche avec un beau feu d'artifice en récompense... ^^
    Ok ok merci !! En clair, mode de jeu bien merdique !! ça va être un concours de lance-patates, car les joueurs se retrouverons toujours au même endroit !! Je vais tester pour voir, mais bon...

Oui voila, tu t'approche du centre et c'est la fête à la patate, pas moyen de faire un pas sans en prendre une sur la tête... Je l'ai testé et pas super marrant...
    shynzof39
    Pffffff ils auraient pus au moin enlever les lance grenade et grenade pour ce mode... franchement Vivement COD7 de treyarch en plus ils ont même pas fait de mode genre zombie sur ce jeu de merde , vous allez me dire " Oh , il y a les OPS t'a qu'a les faire ! " ouai ok mais c'est bien simpa 5 seconde quoi... donc mon avi sur ce jeu c'est que c'est une machine a fric baclé et faite a la va-vite ... désésperant... je n'acheterais plus de jeux d'IW
    Ouais le zombie a été une des meilleures idées de treyarch... Vivement le 7.
    Pour MW2, il ont voulu surpasser MW qui avait été un vrai carton mais dans leur envie d'améliorer graphismes, armurerie, etc... ils ont coulé le jeu. Dommage.
    Et ce raté lors de la sortie du DLC n'arrange pas les choses.
    shynzof39
    Bien d'accord avec toi ! je trouve qu'il y a trop d'arme et trop de choix d'arme ( genre un fusil a pompe + un snip' avec deux accessoire chacun , le pire c'est que je me suis rendu compte qu'il existait un casque qui permet d'entendre les bruits de pas sur toute la map !
    Ouais c'est sur que ça doit pas exister un mec au fusil de précision avec un AA 12 sur le dos (dans la vraie vie) mais ça à la rigueur je le leur reproche pas trop (j'aime bien avoir du choix parmi les armes... et le riot shield est une bonne idée ^^) mais c'est surtout qu'ils ont pas privilégié l'ambiance dans le jeu si je puis m'exprimer ainsi, c'est réaliste, bien fourni... mais pas agréable (les mecs au lance patate, les morphinomanes qui résistent à un chargeur,...)
    M'enfin bon... il y a pas mort d'homme(pas 25 fois d'affilée en tout cas ^^')
    shynzof39
    T'a oublier les cris hyper chiant ; " haaaaaaaaaaaargggggggghhhhhhhh " "  ohhhhhhhhhhrrrrrrrrrg " et tout sa c'est  abusé ^^
    Moi dans WaW j'adorais la jambe qui volait à cause d'une grenade ou d'un gros calibre...
    C'est le petit détail qui tue et j'espère que Treyarch le remettra dans le prochain opus. ^^
    shynzof39
    Ouai aussi car dans COD6 tu te prend une balle de barret. 50 t'est en entier alors que le PTRS-41 c'est moin puissant idem pour les grenade et tout il y a pas une goute de sang -_- ...
    akafx
    non le ptrs-'& est plus puissant que le barett call je te rapelle que c'est une arme anti char avec des balles gros comme des aubus
    Dark Mymy
    Je suis d'accord avec Akafx
    le PTRS est plus puissant

regarde par rapport au balle

celui du Barret cal.50
    http://i27.tinypic.com/23v0ok5.jpg[/code:2orclqh8]

et celui du PTRS
    [code:2orclqh8]http://sniper84160.skyrock.com/photo.html?id_article=2298917751&rev=1

shynzof39
    Effectivement mais le barret doit être assez puissant pour arracher un membre ?
    Les 2 sont des antichars (le barrett pour des blindés légers mais quand même)... Le ptrs (ou même le ptrd)41 est un des premiers antichars, et le Barrett est le plus connu. Le calibre du barrett est 12.7 (mm) donc .50 en pouces (pour la petite histoire, les balles du barrett sont celles conçues pour le Browning M2, retrouvé dans WaW, ouais on s'en fout mais je l'ai dit ) et pour le ptrs, j'ai peur de me tromper mais il me semble que c'est du 14.5mm ( suis vraiment pas sur de moi)...Bon après il y a eu beaucoup d'améliorations en balistique mais dans les 2 cas, même dans le poignet, ça hache le bras menu-menu et l'énergie pulvérise les organes vitaux.
    lbgdeszombies
    bonjour a tous
    j ai une question si un mec s approche de quelqun avec commando pro et appuie sur le r3 avant l autre c est qui qui gagne car quand il ma tuer sur ca killcam on voyait un mec courir sans donner de coup

bizzare
    ps en tout cas je prefere waw avec les battaille de couteau delirante

a plus
    Normalement le 1er a dégainer au Cut devrait l'emporter ; mais dans Mw2 les joueurs sont dotés de supers pouvoirs, et il te cut d'un coup en parcourant 5 à 6 en une milliseconde -_-
    shynzof39
    Ouai comme si il avait Only couteau tactique !