3 Replies Latest reply: Aug 1, 2010 6:37 AM by thenini34 RSS

Problème serveur

cocokill
Salut quand je fais connexion  il me disent "Connexion ... etc " et puis après il me mettent "Impossible de ce connecter aux serveur de call of duty, réessayer ultérieurement".

Que dois-je faire ?

Merci d avance,
cocokill
  • Re: Problème serveur
    Salut.
    Il y a encore des gens qui jouent à WaW sur Wii ?!
    Non plus sérieusement, j'imagine que ça fonctionne un peu comme n'importe quelle autre console donc va dans tes paramètres pour vérifier que la console est bien connectée au wifi, vérifie que ton routeur déconne pas, éventuellement ouvre des ports si nécessaire.
    Après je sais pas trop, dsl.
    Sinon, peut être que il y avait de la maintenance sur les serveurs et que ça va revenir, je sais pas.
    o__GREGWORLD__o
    Salut!
    Ton message d'erreur peut venir de plusieurs choses:

- Ta connexion Wifi déjà! Est-elle convenable? Pas trop loin du modem? Quand tu veux jouer, tu n'as rien d'autres qui tourne, style un frere ou une soeur qui surf depuis un PC (voire qui télécharge? voyou )?

- Message d'erreur typique d'un bug lié soit à une maintenance effectivement des serveurs, ou bien d'un bug total ou alors , et là je ne l'espère pas pour vous, Treyarch a décidé comme EA de fermé les serveurs de certains de leur jeux du fait d'une trop faible fréquentation!

Ton bug est-il encore présent ou est-ce résolu?

Sinon essai aussi de débrancher ton modem 30 secondes et rebranche. Un modem pompe pas mal d'informations toute la journée du fait que non seulement même au repos il y a toujours un léger trafic et que le jeu en réseau là, ça tire vraiment dessus. Il arrive donc que celui-ci "soi paumé". Moi je le débranche souvent pour ça justement: pour être tranquille.

Reconfigure aussi ta connexion WII aussi, on ne sait jamais

Ouais, j'ai aussi pensé pendant un moment qu'ils avaient du fermer les serveurs mais je sais pas, je me dis qu'ils sont pas stupides à ce point (je suis surement naïf. )