6 Replies Latest reply: Aug 14, 2011 7:34 PM by jerped RSS

Probleme prestige

Bonjour,
Un joueur m'as envoyé une requête d'alliance, j'ai accepté et il as commencé a m'invité en partie privé donc moi j'acceptais son invitation mais c'étais bizarre pas une partie normale donc j'ai quitté  mais avant j'étais prestige2  niveau8 mais apres je suis passé prestige 0 niveau 1 comment a t-il ? Et ce que je vais retrouvé mon ancien prestige  ?
Merci
  • Re: Probleme prestige
    NOOB GUY
    Tu t'es fais hacker(pirater,demoter) par un hacker et je ne sais pas si tu peux avoir ton ancien prestige+niveau.......
    Et si je peut faut que je demande a qui ?
    msclasher
    Fait attention avec qui tu traines dans un match, si les stats de la personne sont irréaliste tu quittes immédiatement car c'est évident que c'est un hacker. Si PENDANT le match tu remarques quelque chose de bizarre, par exemple tu gagnes un nombre gigantesque de xp ou quelque chose du genre, ne quitte pas le jeu comme ça !! Tu fermes directement ta console ou tu débranches le fil. Ça évitera que les nouveaux stats soit enregistrer et que tu sois prestige 15 niveau 50 ou prestige 0 niveau 1.

À part ça retrouver ton niveau normal moi je ne peux rien faire
    ok merci bien !
    Mais du coup impossible de récupérer mon prestige ?
    Dead Laden
    on dirait que tu pourras pas redevenir prestige 2 niveau 8 (s'cuze pour toi) , mais si tu veut jouer avec moi tu pourra bientot jai acheté black ops sur ebay sa arrive bientôt

Merci si tu veut bien 
          Je t'envoirai mon code ami si tu veut

Les hacker rendent les jeux moins l'fun .

Dead Laden
    (Ben Laden) .
    si tu veut, j'aimerai bien jouer contre toi.
    je te donne mon code ami quand tu est pret.