17 Replies Latest reply: Jul 9, 2011 10:14 AM by msclasher RSS

On veut des maps packs!!!!!!

Laissez un commentaire si vous voulez des maps packs sur la wii
Je suis au bout de mes nerfs que d'attendre d'en avoir!
  • Re: On veut des maps packs!!!!!!
    msclasher
    Surveille le weekend Double XP. Quand un Double XP arrive les infos donner en bas du menu multi vont changer alors attend pour voir si un signe arrivera. Cette évènement est aussi étendue sur quatre jours, alors il finira mardi et les mardis sont les jours clés à regarder pour un patch ou DLC. Car chaque patchs sortit sur la version wii étaient tout le temps un mardi alors le DLC le sera aussi.
    Xandiar
    Il serait temps que Treyarch se rende compte que la communauté attend elle aussi d'avoir droit à du contenu supplémentaire, à avoir les mises à jour à temps et à avoir des correctifs. Vous nous avez promis une boutique: il est temps qu'elle ouvre ses portes ! On aimerait au moins des infos ! Il serait temps d'arreter de se retrancher devant ce "Nous n'avons pas encore d'informations concernant les DLC sur Wii" ! On veut Five ! On veut DOA ! On veut une vraie Havana ! On veut First Strike et Escalation !  On veut les maps zobmbies de CoD 5 ! Je sais que les 3 killstreaks retirés étaient justifiés en raison des capacités techniques de la console mais avec une carte SD ya tout à fait moyen d'avoir tout ce que j'ai cité plus haut.
    cocokill
    Bon quand c'est qui les sortent leur pack je commence a en avoir mare d'attendre...
    msclasher

Xandiar wrote:

Il serait temps que Treyarch se rende compte que la communauté attend elle aussi d'avoir droit à du contenu supplémentaire, à avoir les mises à jour à temps et à avoir des correctifs. Vous nous avez promis une boutique: il est temps qu'elle ouvre ses portes ! On aimerait au moins des infos ! Il serait temps d'arreter de se retrancher devant ce "Nous n'avons pas encore d'informations concernant les DLC sur Wii" ! On veut Five ! On veut DOA ! On veut une vraie Havana ! On veut First Strike et Escalation !  On veut les maps zobmbies de CoD 5 ! Je sais que les 3 killstreaks retirés étaient justifiés en raison des capacités techniques de la console mais avec une carte SD ya tout à fait moyen d'avoir tout ce que j'ai cité plus haut.

Faut être sympa avec Treyarch. Pour les patchs ils n'ont aucun pouvoir là-dessus. Sur PC ils peuvent envoyer presque directement le patch sans vérification, sur ps3 et 360 ça peut prendre au moins 5 jours pour la confirmation de Sony ou Microsoft. Pour Nintendo c'est pas la même chose, ils accordent un bon mois pour la vérification et la confirmation du patch. Personne ici n'a de réponse sur quand on pourra les avoirs, même si c'est con je sais, mais seul la Wii Team de Treyarch pourrait nous donner une vraie réponse. Faudrait réussir à contacter Anna Donlon
    HunterHZ7
    Je suis d'accord il faut pas être méchant. Mais faut pas abusé non plus.
    On voit les autres consoles avec les packs de maps et nous on a rien.
    Il faut vraiment qu'ils pensent à la communauté wii.
    On est là et il faut qu'on trouve le moyen de se faire remarquer; par contre je ne sait pas comment.
    BLACKx4
    oué c'est clair on veut des pack map car là on est vraiment mis de cotée et c'est inadmissible
    msclasher
    Maintenant je crois avoir compris pourquoi ils n'ont rien sortit encore. Ils veulent règler les problèmes des hôtes durant les matchs. Vous savez quand vous êtes host, le lag est tout simplement horrible et que parfois le jeu gèle et vous devez débrancher la wii ? J'crois que c'est à cause de ça.

Ils veulent règler ce problème, ensuite sortir les map packs. Juste patience =)
    Xandiar
    http://www.youtube.com/watch?v=85kDpS32hAU&feature=player_embedded

Voila ce que j'aimerais que Treyarch explique. Des hackeurs ont réussi à prouver qu'une boutique était mise en place mais ou nous donne aucune information ! Je suis passablement énerver de voir à quel point ils s'en foutent de la communauté Wii. Cela leur prendrait si peu de temps de faire une mise à jour avec la boutique et les nouvelles maps !
    msclasher
    Treyarch l'a dit lui même le 12 mai dernier....ils veulent règler les problèmes de host lag dans le jeu avant de lancer le DLC. Faut attendre un autre update
    Xandiar
    Encore et toujours des DLC pour les versions HD. C'est le 3e qui va sortir et nous on daigne toujours pas confirmer/infirmer leur sortie. J'ai l'impression qu'ils se foutent royalement de la gueule de gamers Wii. Faut pas nous prendre pour des cons, vous l'avez promis dans votre mode d'emploi alors nous on attend toujours !
    msclasher

Xandiar wrote:

Encore et toujours des DLC pour les versions HD. C'est le 3e qui va sortir et nous on daigne toujours pas confirmer/infirmer leur sortie. J'ai l'impression qu'ils se foutent royalement de la gueule de gamers Wii. Faut pas nous prendre pour des cons, vous l'avez promis dans votre mode d'emploi alors nous on attend toujours !

Moi perso j'attend toujours sans chialer et ça paie bien x) -> http://www.youtube.com/watch?v=E8ibBGhEaWk

Treyarch lance un concour pour les joueurs de Wii et de gagner une RC-XD. Dans le temps qu'ils ont fini peut-être qu'ils sortiront le DLC ( par la peine d'attendre tout les jours de la semaine....le DLC viendra un mardi à coup sur d'après moi ). Mais aussi pourquoi chialer encore ? Modern Warfare 3 sera sur Wii aussi -> http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27247_e311_call_of_duty__modern_warf are_3_confirme_.htm

L'image vient de l'E3
    theo69003
    il faut benser au gens qui aime les mario et les zelda mais qui aime aussi les COD et les NFS de tt facon a chaque fois que l'on sorte quelque chose sur WII et sur console HD tt ce qui est sorti sur WII est négliger car il y a moin d'acheteur potentiel et sa devien franchement chiant
    william102
    je pense qu'ils vont finir par en sortir car si les américains ont la mise a jour pour le store, nous pourquoi on ne l'aurait pas.=) 
    msclasher

William102 wrote:

je pense qu'ils vont finir par en sortir car si les américains ont la mise a jour pour le store, nous pourquoi on ne l'aurait pas.=) 

En fait TOUT LE MONDE recoivent les même mise à jour en même temps. La dernière étant le 12 mai. Un code de hack révélait le contenu caché appelé store....même si l'espace vide était là depuis longtemps...ce n'est que depuis le 12 mai qu'on peut le voir....ce qui est bon signe
    Xandiar
    Ce qui est surtout bon signe c'est qu'on a toujours reçu aucune info, que certains employés d'Activision démentent la sortie de packs maps sur Wii et que la sortie de MW3 se rapproche lentement mais surement et avec elle la fin de Black Ops... Alors un moins d'un dernier sursaut de Treyarch pour nous proposer tous les DLC en 1 fois sur le store et une offre bundle avec les 3 + les maps zombies de CoD 5 qu'aucun joueur Wii n'a eu l'occasion de découvrir, je pense que c'est la fin des haricots...
    axzdf9456
    let's go pour les map pack pis les emblèmes et tout ce qui manque sur la wii!
    msclasher
    Les emblèmes = Oublis ça

Nintendo à refuser