32 Replies Latest reply: Jul 17, 2011 3:56 AM by syzer RSS

Dark Mymy le retour 2

Dark Mymy
re tout le monde.
Comment allez vous depuis le temp?
comme j'ai pu le voir il y a plein de chose qui on changé sur le site
sa me fait plaisir d'etre de retour parmis la grande famille de COD.
  • Re: Dark Mymy le retour 2
    DaZ''
    Salut a toi ! Comme tu a pu le constater il s'est passer beaucoup de chose ^^

Je sais pas si tu te souvient de moi : Shynzof39

Mais pour résumer je me suis fait bannir mon compte ^^

Sa fait plaisir de retrouver un autre ancien

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:

Un mirage ?????

.....

Oh ******... T'as retrouvé ton mot de passe ^^
    J'y crois pas, le trio des très anciens va renaître lol !! Même 4 en faite, Nini se fait vieux aussi désormais ^^

Bon alooors, pourquoi cette absence ??? Passage occasionnel ou tu est de nouveau avec nous pour squatter le fofo ??
    En tout cas ça me fait plaisir de te revoir !!!

{édité par mod)
    Je me connecte et que ne vois-je pas ! À peine si j'ose en croire mes yeux...
    Bah du coup, bon retour (j'applaudis également la prouesse qu'a du être le fait de retrouver son mot de passe.)

Syzer wrote:

Même 4 en faite, Nini se fait vieux aussi désormais ^^)

Comment oses-tu faire remarquer son grand âge à une dame ?! RUSTRE !!!

PS: Je mettrais bien une ribambelle d'étoiles au sujet vu qu'on voit pas ça tous les jours... mais on peut pas. ^^'
    dark-homer596
    Et moi je suis le patriarche?     
    Espèce de Syzer ^^
    Bon retour mymy

:clan:
    Dark Mymy
    Sa fait plaisir de revenir. Non c'est pas occasionel
    J'avais plus de pc
    Et oui j'ai mis un bon une heure avant de retrouvé mon mot de passe 
    oui je me suis souviens de toi shynzof
    je me souviens de tout le monde
    j'ai pas encore alzeimer  :P

Dark-Homer596 wrote:

Et moi je suis le patriarche?     
    Espèce de Syzer ^^
    Bon retour mymy

Mais non justement t'as pas pigé ^^
    Je dis le Trio va se reformer : Donc toi, moi et Mymy !!! Et je rajoute on peux désormais y inclure Nini qui commence à sentir le moisie comme nous lol !!!

Sinon Mymy toujours sur le Dunkerquois ???

:P
    Dark Mymy
    Oui toujours a dunkerque
    GuiGeek
    Désolé d'interrompre vos retrouvailles, mais en fait sa fait combien de temps que vous êtes inscrit ? Parce que y'a marqué 2 ans et plus, donc ça peut être 5 ans...
    Sinon bah bon retour parmi no... eux ^^
    Dark Mymy
    Ont est arrivaient avant lz sortie de world at war donc sa fait plus de trois ans.
    DaZ''

Syzer wrote:

Même 4 en faite, Nini se fait vieux aussi désormais ^^

Je veux pas faire le chiant mais je veux juste dire que j'était la avant Nini et au début du Forum Cod : Waw 

Syzer wrote:

Et je rajoute on peux désormais y inclure Nini qui commence à sentir le moisie comme nous lol !!!

Alors déjà un commentaire comme quoi je suis vieux et maintenant, voilà que je sens la poule moisie ?
    Si on devait faire la liste, il y aurait pas mal de monde dont certains ne viennent plus depuis un moment (Skippy et ses 150 signatures, akafx, sobe, etc... ^^)

DaZ' wrote:

Je veux pas faire le chiant mais je veux juste dire que j'était la avant Nini et au début du Forum Cod : Waw  [/b]

J'étais aussi là dans les débuts également (et je passais de temps à autre sur Charlie Oscar Delta) mais je parlais pas car j'osais pas trop (ouais, je sais, dur à croire quand on voit le bavard que je peux être. ) puis je suis venu pour poser une question pc (j'étais tombé sur un serveur hacké fast rank et je savais pas ce que c'était... Puis Dark-Ho' m'a répondu (tu te rends compte de l'erreur que t'as fait ?! T'aurais jamais du ! ))

Bravo Mymy, tu as ouvert le premier sujet "Nostalgie" du forum. J'en suis ému aux larmes. 
    dark-homer596

GuiGeek wrote:

Désolé d'interrompre vos retrouvailles, mais en fait sa fait combien de temps que vous êtes inscrit ? Parce que y'a marqué 2 ans et plus, donc ça peut être 5 ans...
    Sinon bah bon retour parmi no... eux ^^

Encore un qui insinue que je suis vieux 
    lol ^.^

Comme on te l'a dis, depuis cod5waw on est là, près de 3 ans  

Suffit d'aller voir dans la section cod5, on en a fait et répondu à des sujets  :shock:  :shock:  (j'ai un certains nombre de messages à mon actif ^^)
    Mymy, je vois encore d'autres "vieux" membre sur un autre fofo, tu le connais  (mais pas de pub)
    Comme tu vois, on anime toujours ce forum    

Dark Mymy
    Oui je vois dark ho' 
    et oui tu es vieux :P
    Ok Daz, tu es un vieux puant aussi ^^
    Et en effet, Bravo Mymy tu nous a fait un sujet Nostalgie...

Dark'hO.... Lol, les moins anciens sont pas sympa avec toi ^^ insinuer que tu est vieux ; quelle drôle d'idée =P
    D'ailleurs en tant que patriarche, je te confie la tache de remettre le compteur des points du site en marche !! (Bonne chance)...

Syzer wrote:

D'ailleurs en tant que patriarche, je te confie la tache de remettre le compteur des points du site en marche !! (Bonne chance)...:

Perso, n'ayant pas eu de nouvelles de Cosmonautilus depuis quelques temps, j'ai complètement abandonné tout espoir à ce sujet (du moins jusqu'au passage au forum MW3 (si il existe un jour.)) ^^'
    Dark Mymy
    De rien les gars sa fait plaisir qu'on m'es pas oublié

Dark Mymy wrote:

De rien les gars sa fait plaisir qu'on m'es pas oublié

D'ailleurs HS mais faut qu'on se fasse un Bad Company 2 un de ces quatre vu que tu es pas mal dessus. 
    Dark Mymy
    Oui je suis passé a l'ennemi.
    En ce moment je suis tout le temp deçu pour m'entrainé avant la sortie du 3 qui va tout démonté
    T'es déjà reparti Mymy ! ^^ Tu ne postes plus de messages lol...

Mah les rebelles ont m'oublie aussi c'est pas du jolie tout sa..

Au passage Syzer j'y suis presque au trophées platine de LA Noire manque plus que 8 voitures, je peut le faire x)

Au faite mon id PSN = LittleStyle, Hellboy date de COD Waw sur PC x) bon jeux à tous.

Hellboy973 wrote:

Au passage Syzer j'y suis presque au trophées platine de LA Noire manque plus que 8 voitures, je peut le faire x)

Quand même... les 95 voitures, j'y pense même pas. J'en suis à 45 et c'est déjà bien.
    J'avoue que sa me rend fou, ^^, la je m'occupe des bobines et après c'est partis pour refaire l'histoire pour avoir le trophée 5 étoiles, quand j'y pense j'ai vraiment la foie

Hellboy973 wrote:

J'avoue que sa me rend fou, ^^, la je m'occupe des bobines et après c'est partis pour refaire l'histoire pour avoir le trophée 5 étoiles, quand j'y pense j'ai vraiment la foie

Oui, j'avoue. Parce que même les bobines c'est une plaie... Elles sont posées par terre, etc et on les voit pas vu leur taille.
    Et sinon, avant de clore le HS, t'as pris le pack avec les enquêtes supplémentaires ? Parce que je pense le prendre mais je voudrais un avis avant. ^^
    Il m'en manque 1 mais je sais pas ou elle est même après mattes des vidéos, pour l'addons, j'avais acheter le Pass Rockstar, donc pour l'instant j'ai juste une cartes très grise et la cité sans voiles, que j'ai vraiment apprécié ils sont excellente.
    J'étoffe un peu le Hs histoire de vous répondre !!
    J'ai acheté le Pass RockStar le mois dernier au prix de 9€, qui inclus les 7 DLC du jeu... Pour le moment 3 dès 7 missions sont disponibles !! Je l'ai ai faites toutes les 3 !! Donc oui il t'en manque une HellBoy...

Concernant le Trophée Platine, moi je l'ai eu en une dizaine de jours !! Pour les bobines je me suis aidé du net ; sinon trop galère !! Mais pour les voitures j'ai pas arrêté de tourner à fond dans la ville....

Bon bah je vais me le prendre alors ce Pass Rockstar.
    Donc normalement avec le Pass, j'ai pas besoin d'acheter la new affaire de l'incendie ? Je capte plus rien, pour la bobine je cherche mais apparement sauf erreur, je l'ai ai toute faite, mais il me dise que j'en ai que 49 la galère après me manque quelque affaire et c'est bon x) je peut le faire x)
    Il doit sûrement te manquer une bobine !!! Aide toi du Social Club pour y voir plus clair :
    https://socialclub.rockstargames.com/games/lan/index-signin.html

Concernant le Pass, si tu l'as pris ; il te suffit de retourner sur le Store lorsqu'une nouvelle enquête est dispo' pour la télécharger !!!

Oué la bobine je l'ai fais hier , j'ai eu aussi le trophée perfectionniste x), il me manque 5 voitures, donc 2 de services et 3 de 2 portes, et le trophée

a la brigade des moeurs.
    Sinon, moi j'ai un problème: j'ai fait 36 des quarante infractions secondaires mais je sais pas comment faire celles qui manquent. Je sais pas quand je les ai raté. Faut que je retourne dans des enquêtes des anciennes brigades et que je roule en attendant qu'ils m'appellent ?
    Les délits tu peut les refaire, pour toutes les brigades; pour cela tu va dans le menus affaires et tu sélectionne la brigade que tu veux et tu sélectionne Les rues de L.A.

Et la tu pourra voir les délits qui te manques.

http://socialclub.rockstargames.com/games/lan/checklist.html

PS : J'ai fini les voitures manques plus qu'1 trophée et à moi le platine
    Mymy ; quelle vilaine blague ^^ Ton retour n'a pas duré très longtemps lol...

Ouest tuuuuuu ??

:P