4 Replies Latest reply: Jul 20, 2011 7:02 AM by beta33 RSS

- Comparatif (Sérieux) PS3 / 360 -

MrLev12 nous propose une longue vidéo provenant de sa chaine Youtube à propos de nos consoles de jeux : La Ps3 & la 360...
Il ne s'agit pas de réouvrir l'éternelle gueguerre, qui dure depuis.... (trop longtemps ^^)
Il faut que vous preniez un peu de votre temps pour regarder la vidéo dans son intégralité ! Mais le sujet est assez intéressant !!

http://www.youtube.com/watch?v=5AJjXY-ivpg

Venez en débattre ; sans polluer le sujet d'insultes ou autres comm' inutiles !!

• Re: - Comparatif (Sérieux) PS3 / 360 -

Syzer wrote:

Venez en débattre ; sans polluer le sujet d'insultes ou autres comm' inutiles !!

Arf, tu sais pourtant d'expérience que c'est impossible.
    Ça va vite partir car certains ne sauront se contrôler. 
    DaZ''
    Olool viv la PS3 bou xbox va tcouché !!

Plus sérieusement , Vive Minecraft  

Je n'aurais pas le courage de regarder les quelques 1heure et 23 minutes de vidéo alors je dirait seulement que chaque console a ses avantages et ses défauts , et je pense que on choisit entre les deux consoles suivant ses préférences personnelles .

J'ai pu tester les deux consoles a maintes reprises et j'envisage de m'acheter une Xbox quand ma bonne vielle Peuseu 3 sera foutue , j'ai constater aussi que une chose simple tranche sur le choix de la console : Le pad , j'apprécie très moyennement celui de la Xbox mais on s'en accommode asser vite ^^

DaZ' wrote:

Plus sérieusement , Vive Minecraft  

Alors relance ton serveur ou au moins viens sur le mien, jeune fourbe !
    J'ai regardé les quarante premières minutes de la vidéo et je trouve qu'elle est très intéressante, mais elle est un peu longue donc j'ai laissé tombé.