1 Reply Latest reply: Oct 16, 2011 9:01 AM by thenini34 RSS

le serveur UCS tank maps

Justicer
Bonjour
je signale à treyarch un serveur world at war où les admins sont racistes;
en effet on m'a expliqué que sur le serveur seul l'anglais était toléré,et que les autres langages pratiqués sur le serveur menaient les joueurs au ban ou au kick
j'ai essayé,résultat:Kick 100 minutes + 'you dont have to speak your stupid french stupborn guy'
voillà,j'éspère qu'ils auront un boycott intensif et un avertissement.
merci d'avoir lu
  • Re: le serveur UCS tank maps
    Salut.
    Bon déjà, inutile de te faire de faux-espoirs car Activision n'y fera rien car ils ne lisent pas le forum français, le jeu est sorti il y a 4 ans (donc la majorité des joueurs l'ont déserté... hélas.) et car c'es la version PC où ils n'ont aucun contrôle sur les serveurs.
    Au mieux, ce sont les fournisseurs de serveurs qui peuvent sanctionner si ils jugent que le serveur ne respecte pas leurs règles mais là encore faut pas trop y compter.
    Ensuite, il n'y a rien de raciste dans le fait d'exiger que les joueurs parlent anglais sur son serveur. L'anglais est la langue prédominante dans le monde et même si 3 personnes seulement parlaient anglais et qu'une de ces trois personnes créait un serveur, elle serait en droit d'exiger que tout le monde parle sa langue sur son serveur (ou alors de jouer en silence). Les règles sont ainsi fixées et il ne tient qu'à toi de bien vouloir les respecter mais si ce n'est pas le cas, alors tu t'exposes à une sanction. Si les règles ne te plaisent pas, ok, c'est ton droit mais dans ce cas change de serveur.
    Enfin, kick directement sans avertissement dès la première infraction peut sembler sévère mais il faut aussi comprendre que beaucoup de gens passent sur un serveur et qu'il devient vite fatiguant de faire des rappels à l'ordre à chaque fois. Donc il faut sévir: ceux qui respectent les règles peuvent rester et les autres sont sanctionnés et ainsi ils ne feront plus la même erreur en revenant (ou ils ne reviendront plus).
    Ça aurait pu être pire car il aurait pu directement te bannir si il l'avait voulu.
    Surtout que " stubborn" veut dire entêté donc il a surement du te faire des rappels à l'ordre mais tu as continué.
    Tu dis toi même que, sachant que seul l'anglais était toléré, tu as quand même voulu essayer de parler français.
    Bah non, il faut pas, tu sais que c'est pas toléré donc ne le fais pas ou pars du serveur.

Enfin tout ce pavé pour dire: les serveurs dédiés sur pc on des règles qui leur sont propres et il faut les respecter.
    Si tu veux parler français, trouve des serveurs français (par exemple "Les Tigres Blancs" qui sont des serveurs hardcore (enfin plus ou moins car ils ont créé leurs règles) et où la plupart des joueurs sont français.)