7 Replies Latest reply: Oct 23, 2011 4:50 AM by sobe11 RSS

Que penser du juggernaut?

18 frags,c'est la série de victime du mastodonte sur mw3.

Selon une vidéo,il arrivera via un avion en colis stratégique (plus rapide que l'helico).ce sera l'une des dernières voir l'ultime série du mode multi.

Le truc,pour seul arme vous aurez un BAE et une cuirasse de malade

Je trouve ça très bof compare aux derniereS séries des COD:chiens,hind hors bombe nuclaire (qui était a chier,en passant)

Je ne pense vraiment po qu'il méritait autant de frags malgré que si j'en ai un en face de moi ça va me saouler!

Et vous,vous en pensez quoi?n'aurait-il pas été mieux de lui mettre une machine de la mort a la place du BAE?
  • Re: Que penser du juggernaut?
    la machine de mort aurais surement étais mieu mais d'un coté tombé sur un mec avec une armure de malade et une machine de mort casi impossible a tué donc le BAE est peut etre pas si mal enfait ^^
    Qu'importe l'arme qu'il va se trimbaler, ça va être insupportable de devoir se farcir un juggernaut.
    Si ça fait comme dans cod 4 et 5, ça va en plus ruiner le mode hardcore où 80% des joueurs l'ont et ont une vie quasi normale.

De toute façon, mon pronostic est simple: les deux choses qui feront gueuler les gens sur MW3 (les futurs commando, one man army et autres lance boule) seront les jugg et l'espèce de série de victime qui permet d'avoir 40 atouts en même temps.
    Je le vois venir gros comme une maison.
    Faudra faire avec le lot de râleur!
    honnêtement moi c'est plutôt le retour de surarement qui me fait peur j'imagine assez bien  les gens avec deux fusil d'assault et 2 lance patate par contre sa peut etre utile pour un sniper arme de secour G36C mdr
    Tu sais, en disant ça tu me fais peur par rapport a ton ancienneté de gamer!

Peu m'importe que le gars a un lance patate,un lance cigare et des presse purée avec pillard.Ça reste un joueur et si il prend son pied avec ça!

Il peut te critiquer, toi le fantôme sniper silencieux avec impact lourd et claymore ou me critiquer moi le ninja marathonien avec mon pompe double coup recharge rapide!(la tu vois ou je vais)
    On peut le mettre a la sauce SE: pourquoi il a eu les chiens dans son colis alors que toi tu attends tes 11 frags pour les sortir a chaque fois,la question est:combien de fois va t-il les sortir sur un match par rapport a toi?

Je m'en cogne que le type a un lg,la technique de frag change pour le flinguer(comme toi face au sniper!)
    pas faux mais faut avouer que se prendre de lg dans toute une partie c'est quand meme un peut lourd
    Je suis partisan du une fois mais po deux