11 Replies Latest reply: Dec 10, 2011 3:57 PM by thenini34 RSS

Nouveau Forum

Salut à tous ceux qui ont survécu à la transition BO/MW3 au niveau du forum.

Je crée en speed ce sujet pour voir un peu ce que vous pensez du nouveau forum, si vous le trouvez mieux, moins bien ?

(Je m'attends pas à de nombreuses réponses vu que le fofo était déjà déserté avant donc là...)

Perso je le trouve pas moche mais c'est carrément inaccessible, pour nous les français, c'est une galère pas possible pour arriver sur le forum français.

On a gardé nos points mais on perd les avatars avec les grades alors que c'était sympa (désolé dark-ho', t'auras pas eu le temps d'avoir toutes les étoiles. ^^)

Donc dans l'ensemble, je suis un peu déçu et puis je vois mal comment les français qui voudront venir sur le forum feront pour y accéder si ils sont pas un peu débrouillards (vu que la barre de menu en haut ne marche pas quand on séléctionne français...)

Enfin voilà, dites moi ce que vous en pensez si vous lisez ces mots.

PS: Ouais, les nouveaux smileys sont vraiment pas beaux. ^^'

• Re: Nouveau Forum

De la grosse merde !!!

Jamais vu un bordel pareil... ça donne encore moins envie d'y passer -___-

C'est un vrai labyrinthe pour s'y retrouver...

Niiiiimp'

Sobes11-2

2 jours que je tente,2 jours que j'essaie de te répondre!

En plus,je ne peux qu'utiliser mon i-phone pour le fofo( plus de pc)

Non mais je pense qu'on est d'accord sur l'issue de ce forum!

On est d'accord, c'est vraiment pas génial.

Moi non plus j'ai moins envie d'y passer surtout que je trouve pas le forum mw3 français (il y en a un au moins ?) parce que celui-là est mort du coup.

Et en même temps, j'aimais bien trainer ici avec tout le monde.

Vous squattez où du coup ?

Sobes11-2

Je me suis fais plaisir en ayant pris elite!

On pourrez se retrouver dessus sinon vu que tu es sur microsoft je ne peux po te répondre.sauf que je viens de temps a autre mais participe beaucoup moins vu le peu d'intérêt de certain sujet et ressasser les mêmes choses a 6mois d'intervalle c'est saoulant!

Sur elite,je ne sais po trop comment fonctionnent les clans mais j'ai bien l'intention de m'en servir a 100% de ce programme!

Ah non, moi élite, je suis contre. C'est une pompe à pognon qui sert à rien donc je veux pas aller dessus.

Maintenant, à chaque fois que je m'identifie pour venir ici, ils tentent de me faire créer mon compte gratos élite mais je refuse.

Mais c'est con que plus personne ne passe.

Sobes11-2

Ouais mais le truc,c'est que les nouveaux se présentent a chaque opus(je n'ai rien contre au contraire) et ils nous relancent des sujets équivalents aux précèdentes sorties donc le fofo n'a po vraiment d'avancées significatives malheureusement!

Je passe une a deux fois par semaine et si un post est interressant je parle mais sinon....

Pour elite,je ne pense po qu'ils ont voulu faire une pompe a fric mais ramener des joueurs qui resteront fidèles a l'avenir par rapport aux concurrents qui se présentent.tu sais,c est que 50euros l'annee soit l'équivalent de 3 packs et tu auras 9 packs qui sont prévus llogiquement cette année gratuitement donc le joueur est quand même gagnant!

Puis il me plait ce système de concours.

Maintenant,l'année passe je n'ai été que sur BO donc je trouve elite avantageux!

Ouais mes les packs de cartes aussi sont des moyens détournés de se faire de l'argent.

Avec elite, ils créent un besoin là où il n'y en avait pas (c'est l'ipad).

Qui a besoin d'un réseau CoD ? Qui a besoin de s'inscrir dans le groupe des joueurs allergiques au cacahuètes ? Je respècte ceux qui aiment ça mais personnellement, Activision a complètement foutu en l'air sa licence donc j'accroche plus (j'ai d'ailleurs toujours pas acheté MW3 et je suis pas pressé.)

Moi je viens surtout sur ce forum pour parler avec ceux qui sont ici depuis longtemps ou alors les nouveaux qui viennent régulièrement pour participer.

Mais ça semble mal parti avec l'organistation des forums de MW3.

Sobes11-2

Sur le point forum,on est d'accord!

Au lieu de le simplifier,ils l'ont trop complique:les jeunes ne viendront po

Au niveau d'elite,c'est une bonne chose de faire participer ainsi de remercier via des concours les bons joueurs.Et puis ça rajoute du challenge!!

J'ai posté à quelques endroits sur le forum anglais pour voir si des gens savaient si les forums autres que anglais existaient encore pour MW3 mais j'ai pas encore eu de réponses... Donc si quelqu'un tombe sur quelque chose d'intérressant, il fait signe. ^^

dark-homer596

Salut les amis!

Darkho est là! ok --> ^^

On es sur le forum black ops là, non?

Car quand je choisis MW3, francais, forum: je tombe sur un listing de sujet anglais.

Je suis tombè, ici car les badges que j'ai gagné avec les èvenement  ne s'affiche pas dans ma vitrine (élite). 

Pas pratique du tout

J'en ais pour preuve que je poste seulement depuis la sortie de MW3.

Où est concrètement, le forum mw3 français?(listing: ps3, xbox, wii, hors sujets...).

c'est la 1ère depuis le forum cod5waw que je suis paumé

Yo Dark-Ho'.

Ouais, il semblerait qu'on soit dans l'ancien forum de BO mais je crois pas que l'on ait un forum MW3 français parce qu'impossible de le trouver (en fait, je crois qu'il n'y a qu'un forum anglais donc...)

dark-homer596 wrote:

c'est la 1ère depuis le forum cod5waw que je suis paumé

T'es pas le seul.