10 Replies Latest reply: Oct 24, 2012 8:47 AM by dreamwar RSS

(FR) je cherche une team

bonjours je cherche une team francaises

(-je vais passer prestige 3)

si vous voulez plus dinfo postulez

ET PROUVER MOI QUI NA PAS QUE DES ce message a ete censuré  an**lai ICI !!!

• Re: (FR) je cherche une team
    MCSOLUTIONSUK

hey je ne sais pas du tout équipes françaises, mais ils sont là, bien qu'il existe quelques excellentes équipes allemandes, désolé pas beaucoup d'aide, je sais lol

T'as pas des amis de ton âge qui joue à MW3 ?

En ligne tu devrais en croiser des Team Fr...

Sinon à l'école le vocabulaire et l'orthographe c'est en option ?

MCSOLUTIONSUK

lol désolé je ne suis pas à l'aise en français, je comprends certaines choses et pas d'autres et il laisse beaucoup à désirer, parlez-vous anglais?

oh et im 21 et j'ai beaucoup d'amis en ligne de mon âge si vous tenez à ajouter me sens libre, je suis (en anglais) [BAMB] MCSOLUTIONS

Mr_Black_Fire : des amis de ton âge qui jouENT ... la grammaire c'est en option ?

pour tout le monde pour mon AGE  ??? 

personellement je vous explique que l'age ne correspont pas a la facon d' écrire mais a la maturité de s'exprimé et sa facon de vivre(etre) .. et sinon pour les intéresser je monte sur 15 ans .

dernier truck vous avez que sa a faire de votre vie que chercher des gens pour pouvoir les clasher sa devient presque pitoiyable javoue que chercher des rageux pour pouvoir les clasher ses marrant mais pas sur moi sur c mots ASTA LUEGO  !!!

pour tout le monde pour mon AGE  ??? 

personellement je vous explique que l'age ne correspont pas a la facon d' écrire mais a la maturité de s'exprimé et sa facon de vivre(etre) .. et sinon pour les intéresser je monte sur 15 ans .

dernier truck vous avez que sa a faire de votre vie que chercher des gens pour pouvoir les clasher sa devient presque pitoiyable javoue que chercher des rageux pour pouvoir les clasher ses marrant mais pas sur moi sur c mots ASTA LUEGO  !!!

dreamwar

salut , moi je vient de creer un tout nouveua clans , je suis pret a te prendre si tu a pour but de faire evoluer cette team , et qui tu n'est pas un de ces gamin qui geule toute les insulte possible dans sont micro dés que tu meurt , pv moi