11 Replies Latest reply: Jan 15, 2013 6:34 AM by Rescator7 RSS

Leaderboard Sabotage (PS3)

Rescator7

Can you please fix the leaderboard ?

That dude karateka62 appeared out of nowhere rank 25 couples of days ago. 1 Rank below me. He reached in 1 day rank 18. (1 Million points was required to reach that rank. He did less than 1000 kills to make it to 18. No Sens),

Check him on COD ELITE. SPM (Score per minute) 15,329 ! Plants = 4, defuses = 9, defends = 6, kills = 7200 ! (shesh you need atlease 100,000 kills to be rank that high).

-------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------

More dude over rated (Sabotage):

rank  name

18     karateka62

34     MrDroox95

91     Xz_Fan4tiik_

130   iSaDzX

169   AmNeZiia_ytb

259   II-D4rKWeeD-II

284   xGuN_CoCa

etc... etc.

Databases is corrupted or somethings...

Please.

Rescator7

• Re: Leaderboard Sabotage (PS3)

Je suis moi même karateka62.

Je surgi de nul part en sabotage plus précisement en MITD à cause de plusieurs joueurs qui joue avec des lobby xp.

Quand on regarde le classement en sabotage on voit tout de suite la différence de kill , de bombes posée et de désamorcage entre moi et des joueurs qui on passer tout leurs temp en sabotage.

De ce faites je ne suis pas un TRICHEUR comme certains.

Donc je vous confirme que j'assume, et que d'ici peu je ne ferais plus partis du haut du classement en sabotage.

Salut c'est moi II-D4rKWeeD-II le pgm

Sa sert a rien de rager ce n'est pas de ma faute ni de la faute de mon amie karateka62 que nous sommes si bien placer mais de la faute de touts les hirodel puta qui font des looby dans des modes divers donc arreter de nous critiquer et parler plutot de cela qui vont les looby alors faites nous pas ch**r et venez tous me pepom mon gros dar !!

Bye les rageux et mettez vous tous un doigt dans votre c*l et a plutard les pd

Ps ma team cherche des joueurs pour faire xp notre team donc si sa vous interresse envoyer moi un message bye biatch

Rescator7

tanguy-guyguy wrote:

Salut c'est moi II-D4rKWeeD-II le pgm

Sa sert a rien de rager ce n'est pas de ma faute ni de la faute de mon amie karateka62 que nous sommes si bien placer mais de la faute de touts les hirodel puta qui font des looby dans des modes divers donc arreter de nous critiquer et parler plutot de cela qui vont les looby alors faites nous pas ch**r et venez tous me pepom mon gros dar !!

Bye les rageux et mettez vous tous un doigt dans votre c*l et a plutard les pd

Ps ma team cherche des joueurs pour faire xp notre team donc si sa vous interresse envoyer moi un message bye biatch

A rageux, rageux egal... tu donnes pas ta place...

Vos noms ont seulement donne a titre d'examples, de ce qui me 'semle/semblait' etre une erreur du systeme. C'est a voir. Je ne comprends toujours pas.

Rescator7

karateka62 wrote:

Je surgi de nul part en sabotage plus précisement en MITD à cause de plusieurs joueurs qui joue avec des lobby xp.

Quand on regarde le classement en sabotage on voit tout de suite la différence de kill , de bombes posée et de désamorcage entre moi et des joueurs qui on passer tout leurs temp en sabotage.

De ce faites je ne suis pas un TRICHEUR comme certains, actuellement je suis prestige 20 niveaux 62 et je compte au niveau 80 Réinitialiser mes stats.

Donc je vous confirme que j'assume, et que d'ici peu je ne ferais plus partis du haut du classement en sabotage.

Je ne sais pas ce que c'est que les lobby XP. Tu peux m'eclairer?

J'ai 10,000 parties sabotage, 52days playtime. 108,000 kills. 39,000 assists (recon drone).

Je joues 3-6 hrs/ jour depuis que le jeu est sortie. Lorsque, je vois quelqu'un me depasse en une journee de 600k points... il est normale que je me pose des questions, puisque je connais les efforts necessaire a realiser autant de points. (nombre d'heures de jeux necessaire...).

frats74

Rescator7 wrote:

karateka62 wrote:

De ce faites je ne suis pas un TRICHEUR comme certains, actuellement je suis prestige 20 niveaux 62 et je compte au niveau 80 Réinitialiser mes stats.

Je ne sais pas ce que c'est que les lobby XP. Tu peux m'eclairer?

J'ai 10,000 parties sabotage, 52days playtime. 108,000 kills. 39,000 assists (recon drone).

Je joues 3-6 hrs/ jour depuis que le jeu est sortie. Lorsque, je vois quelqu'un me depasse en une journee de 600k points... il est normale que je me pose des questions, puisque je connais les efforts necessaire a realiser autant de points. (nombre d'heures de jeux necessaire...).

A hacked lobby. XP's are exponential.

Rescator7

I see. MWF3 is getting "old". Can't expect the admins to do somethings about it...

Checking others games (just for fun).

Headquarters.

rank #1 = 425M score. 5 captures, 31 destructions, 4 defends, 2107 kills

rank #22 = 172M score. 12 captures, 23 destructions, 3 defends, 587 kills

Free-For-All.

rank #3 100M score. 148 kills 152 deaths

etc... very suspicious. very ugly.

frats74

If you guys did nothing wrong, you have nothing to worry about.

http://community.callofduty.com/thread/200432280

Donc non ce n'est pas de la faute du système si le classement est faux mais de la faute des Hackers.

Quand on voit le classment score il y en a des milliers qui ne sont pas a leurs place.

Un lobby c'est quand tu tombe dans une partie et que quand tu tue une personne tu gagne 29999 xp et je pense que tout le monde a dèja tombé dans une partie comme sa.

Rescator7

Non. Jamais arrive.

Il faut surement etre invite dans ce genre de lobby. sinon le hazard aurrait fait que j'aurrais fini par tomber dans un. (apres 52d play time). Nomme n'importe qui dans le top mondial sabotage, le hazard m'a deja fait jouer avec ou contre. Mais, un lobby XP ou j'aurrais fait + de XP qu'a la normal. J'ai jamais vu ca.

Rescator7

Oh WoW.

Rank #1, Rank #2 has been taken by hackers/ cheaters whatever you call them.

If you admins are too lazy to do somethings about it. give me access to the database, and i'll purge them.

delete * from sabotage where spm > 1000; (somethings like that should do it)

Rescator7

Oh WoW.

Rank #1, Rank #2 has been taken by hackers/ cheaters whatever you call them.

If you admins are too lazy to do somethings about it. give me access to the database, and i'll purge them.

delete * from sabotage where spm > 1000; (somethings like that should do it)