1 Reply Latest reply: Nov 24, 2013 11:19 PM by OGHuxtable RSS

Banned/Unbanned

Racha819

Bonjour tout le monde!

Je suis un étudiant de 30 ans en technique de génie mécanique et je suis marié depuis 1 an 1/2. Je joue à "call of duty" depuis sa sortie COD 1, COD 2, COD 3  et j'aimerai poursuivre avec les autres COD, mais je n’en suis pas sûr...  À force de jouer à ce jeu, je deviens très bon; je développe des astuces et je deviens très calculateur.

Et à cause de ça, je suis toujours confronté au même problème, celui d'être accusé à tort d'être un "hacker".

Malgré le manque de preuve tangible, car je sais que je suis innocent, je me fais bannir de façon permanente. Je ne vois pas l'utilité de tricher et je ne sais pas comment faire. De toute manière, je n’en ai pas besoin !!!

Lorsque je me fais bannir d'un "server", je dois entamer un long processus: m'inscrire sur le forum du clan, traduire mon français en anglais, car je ne suis pas tellement bon, poursuivre la discussion, pour finalement me refaire bannir par un autre un membre quelque mois plus tard sans aucune raison. Et c'est frustrant de faire ce processus, surtout quand tu dois étudier, travailler, ton temps et ton énergie te manque.

Les raisons qui pourraient motiver un membre à me bannir, dans COD modern warfare, sont les suivantes:

1- À force de jouer dans le même "server" je sais approximativement où mon ennemie "respawn" donc, je me place dans un endroit ou je sais qu'il passera. Si la personne que j'ai tuée revient toujours pour essayer de me tuer, IL EST NORMAL que je me prépare à sa rencontre.

2- Avec l'aide d'un radar ou sans radar et de balle autoperçante qui tire au travers les murs, je tire dans les murs ou l'ennemi s'attroupe pour avancer. L'endroit approprié pour tirer sur un mur est souvent le même "spot", c'est-à-dire que je tire souvent au même endroit. Pour ce faire, j'identifie une texture, une couleur, sur le mur qui m'indique que dans les parties "games" précédentes lorsque je tirais, à cet endroit, je réussissais à tuer des gens.

3- Les gens n'ont pas encore compris qu'il faut se s'accroupir "crouncher" lorsque tu ne veux pas faire de bruits. Parce que même avec le "silencedeath" tu fais du bruit pour quelqu'un qui a UNE BONNE PAIRE D'ÉCOUTEURS. Et si tu fais du bruit, ne sois pas surpris que je me sois préparé pour te recevoir.

4- Les gens se cachent toujours au même endroit. Des fois, il m'arrive de tirer dans les murs au hasard à des endroits où les gens aiment se cacher.

5- À force de jouer avec les mêmes personnes dans les mêmes "servers'' j'apprends à connaitre mon adversaire: les chemins par où il passe, le fusil qu'il utilise, les endroits qu'il aime attendre "camper".

Voici ma question:

Si les programmeurs du jeu ne son pas capable de fournir au server un logiciel de reconnaissance pour détecter ceux qui triche, y a t-il un moyen pour se faire justice. J'ai acheté ce jeu, et j'hésite d'acheter les autres jeux de call of duty prochainement... car je suis toujours face au même problème! En ce moment, il ne reste plus beaucoup de server actif à cod 4. Sachant que je n'ai pas acheté ce jeu pour le mode campagne, mais pour le mode multijoueur et qu'en ce moment tous les servers se questionne pour mon "unbanned"  c'est injuste d'être confronté à cela. Cependant, je comprends que les membres n'ont pas de moyen tangible à leur disposition pour vérifier leur soupçon.  

Que dois-je faire?

• Re: Banned/Unbanned
    OGHuxtable

We understand your concern regarding your account; however, we do not have the details of your ban. Please take a moment to review the Security & Enforcement Policy which outlines reasons an account can get banned Activision Support .

Additionally, bans are not subject for further discussion or appeal.  Before any action is taken, the account is carefully reviewed to prevent a false positive.

In accordance to the Community Forum Guidelines & Etiquette Community Forum Guidelines & Etiquette  this discussion will be locked.

Please do not create another discussion regarding this matter.

Regards ^AH