1 Reply Latest reply: Nov 24, 2013 11:19 PM by OGHuxtable RSS

Banned/Unbanned

Racha819

Bonjour tout le monde!

Je suis un étudiant de 30 ans en technique de génie mécanique et je suis marié depuis 1 an 1/2. Je joue à "call of duty" depuis sa sortie COD 1, COD 2, COD 3  et j'aimerai poursuivre avec les autres COD, mais je n’en suis pas sûr...  À force de jouer à ce jeu, je deviens très bon; je développe des astuces et je deviens très calculateur.

Et à cause de ça, je suis toujours confronté au même problème, celui d'être accusé à tort d'être un "hacker".

Malgré le manque de preuve tangible, car je sais que je suis innocent, je me fais bannir de façon permanente. Je ne vois pas l'utilité de tricher et je ne sais pas comment faire. De toute manière, je n’en ai pas besoin !!!

Lorsque je me fais bannir d'un "server", je dois entamer un long processus: m'inscrire sur le forum du clan, traduire mon français en anglais, car je ne suis pas tellement bon, poursuivre la discussion, pour finalement me refaire bannir par un autre un membre quelque mois plus tard sans aucune raison. Et c'est frustrant de faire ce processus, surtout quand tu dois étudier, travailler, ton temps et ton énergie te manque.

Les raisons qui pourraient motiver un membre à me bannir, dans COD modern warfare, sont les suivantes:

1- À force de jouer dans le même "server" je sais approximativement où mon ennemie "respawn" donc, je me place dans un endroit ou je sais qu'il passera. Si la personne que j'ai tuée revient toujours pour essayer de me tuer, IL EST NORMAL que je me prépare à sa rencontre.