2 Replies Latest reply: Dec 21, 2013 5:47 PM by zerinzumi RSS

Ameliorations A Venir Pour Call of Duty: Ghosts

teanah

Nous voulions vous tenir informés de ce sur quoi nous travaillons actuellement chez Infinity Ward. Vous trouverez ci-dessous une courte liste des améliorations clés sur lesquelles nous travaillons pour Call of Duty: Ghosts.

 

Une des premières choses dont nous voulons nous assurer est que tout le monde sache où trouver les détails du contenu des patchs [cliquez ici]

 

Réapparitions: La réapparition (Spawning) est l'un des sujets les plus discutés dans Ghosts, et c'est également l'un des sujets les plus discutés ici au studio. Nous avons corrigé des bugs sur le système de réapparition actuel, mais nous avons le sentiment qu'on peut faire plus pour rendre l'expérience encore meilleure. Nous travaillons actuellement sur des changements importants du système de réapparition basés sur les enseignements et sur les données de jeu récoltés au cours des 5 dernières semaines. Le travail avance ici, et nous avons récemment procédé à notre premier test interne de ce nouveau système. Les designers travaillent d'arrache-pied pour qu'il soit prêt à être lancé, et nous vous tiendrons informés de nos avancées.

 

Équilibrage des armes/Fusils de précision: Nous évaluons et réévaluons constamment l'équilibrage des armes. Chaque changement que nous faisons a un impact important sur l'ensemble du jeu, donc nous réalisons des batteries de tests avant de les sortir. Suites aux nombreux feedbacks reçus, et après de nombreuses d'heures de tests internes, nous avons récemment réalisé des ajustements sur le MSBS.

 

Les Fusil de précision sont également un sujet sur lequel nous nous concentrons. Comme nous l'avons dit précédemment, nous avons changé les Fusils de précision entre MW3 et Ghosts. Ces changements sont :

 

    • Pas d'aidée à la visée instantanée, ce qui est était une part importante dans le fonctionnement des "Quick Scopes" dans les précédents jeux. Les joueurs doivent désormais viser sans assistance jusqu'à ce que la visée soit complète.
    • Les réticules ont été enlevés lors du tir au jugé pour les Fusils de précision, et la dispersion a été considérablement augmentée pour ce type de tir. Cela réduit l'efficacité du tir au jugé avec un Fusil de précision.
    • La vitesse d'utilisation du viseur avec l'atout "As de la gâchette" a été réduite de manière significative pour les Fusils de précision.

 

A présent, nous réalisons des tests pour ajuster le Temps pour tuer (Time to Kill) entre les Fusils de précision et les autres armes. Ces équilibrages des Fusils de précision incluent :

 

    • Une réduction du bénéfice de recul avec l'atout Concentration.
    • Une augmentation du temps général d'utilisation du viseur (ADS).
    • Les Fusils de précision équipés d'un silencieux sont en train d'être modifiés pour tuer au niveau du torse et au-dessus, et non plus à partir de la taille.

 

Nous garderons l'œil sur les données et équilibrerons ces armes en conséquence.

 

Hack/Triche: Nous avons un département appelé "Online Security" qui a pour unique but de s'assurer que notre code conduite en ligne pour Call of Duty: Ghosts soit respecté [cliquez ici]. Cette équipe bannit activement les tricheurs, nettoie les classements et corrige les stats piratées. L'équipe de développement corrige les hacks et les failles dès qu'ils sont identifiés. Nous vous invitons à consulter les Patch Notes pour découvrir la liste des corrections liées à la sécurité que nous avons déjà mises en place [cliquez ici]

 

Et vous pouvez nous aider ! Quand vous signalez quelqu'un en jeu, notre équipe de Sécurité en Ligne est directement informée, et ils enquêtent sur chaque problème. Vous pouvez également signaler des problèmes à l'assistance Activision, sur Twitter (@ATVIAssist) ou en ligne [cliquez ici]

 

Les Points d'escouades: Nous allons changer le nombre de points d'escouade que gagnent vos soldats. Du grade 1 à 5, chaque passage au grade suivant vous rapportera désormais 5 points d'escouade (à la place des 2 points habituels). Donc pour chaque membre d'escouade que vous monterez au niveau 5, vous obtiendrez 25 points d'escouade.

 

Opérations: Nous réfléchissons à de grands changements potentiels pour les Opérations. Nous prévoyons, par exemple, d'augmenter les bonus d'XP venant récompenser le succès d'une opération. Plus d'informations à venir.

 

Infectés: Nous sommes en train d'ajouter de nouveaux équipements pour la sélection Infectés. Cela fait actuellement l'objet de tests internes, donc attendez-vous à découvrir plus de variété à l'avenir !

 

Nouveau mode de jeu: Nous sommes en train d'ajouter une nouvelle sélection "Heavy Duty" qui augmentera la vie des joueurs. Nous aimerions avoir vos retours sur ce nouveau mode, donc assurez-vous de le tester.

 

N'oubliez pas de nous envoyer vos impressions et retours à @InfinityWard ou ici dans le forum.