12 Replies Latest reply: Jan 16, 2014 2:21 AM by colts21 RSS

Recherche joueur

Création clan (Francophone) mixe,les gameuses sont les bienvenue.Langage correct exigé et arrogance bânnit.Partipation ligue en plus defi de clan et soirée multi et si ça peu interressé session Zombi (à voir).Le but de cet team est de passer du bon temps ensemble les armes à la main

• Re: Recherche joueur

Salut , Bah voila j'aimerais intégrer cette team , je joue sur ps3 je suis niveau 53 prest 0 sur BO II j'aime passer de bonne partie de rigolade . sinon mon compte c'est : NF_YeFFoG      . Voila Mercie .

darkside710

Salut à toi BuBulle_FanTa;je suis le capitaine d'une très grosse équipe de jeu ps3 AZOT.Nous recrutons des joueurs pour la remplir un peu.Rendez-vous mercredi 1er mai pour le grand test si tu veux bien sur.Nous sommes sérieux mais nous savons rigoler.Nous ferons du decerto sur bo2 ;mw3;fifa13 et batthelfield3.Il y aura 2équipes AZOT une qui fera de la ligue et des ladders et 3,4 tournois et l'autre qui fera compét decerto sur les jeux que je t'ai dit.Dans la première il y a déjà AZOT-CartiXx83(moi) mais je vais changer pour SkyRRoZ,AZOT-MaKyXx83,AZOT-GawaXx83,BONNE CHANCE à toi!!!!!!!

darkside710

Salut à toi BuBulle_FanTa;je suis le capitaine d'une très grosse équipe de jeu ps3 AZOT.Nous recrutons des joueurs pour la remplir un peu.Rendez-vous mercredi 1er mai pour le grand test si tu veux bien sur.Nous sommes sérieux mais nous savons rigoler.Nous ferons du decerto sur bo2 ;mw3;fifa13 et batthelfield3.Il y aura 2équipes AZOT une qui fera de la ligue et des ladders et 3,4 tournois et l'autre qui fera compét decerto sur les jeux que je t'ai dit.Dans la première il y a déjà AZOT-CartiXx83(moi) mais je vais changer pour SkyRRoZ,AZOT-MaKyXx83,AZOT-GawaXx83,BONNE CHANCE à toi!!!!!!!

Salut , je voudrai bien venir dans cette team , je suis sur ps3 prestige maitre sur black ops II , mon psn : zMatthiieu

mon skype : lilou4118

mon facebook : http://facebook.com/trioretro.retro

voila contacte moi .

NoOB_Face

Je suis a la recherche d'une team qui aime rigoler et passez de bon moment !

je suis prestige 9 lvl 55 ( bientot prestiges 10) sois je restate pour le ratio vu qu'avant je joué assez mal ^^'

mon psn ces : NoOb-FaCe

facebook: paulo do amaral

Oye-Plage

Bonjour à tous,

Etant le seul adhérent et leader de mon clan, je recrute joueurs voulant bien me rejoindre.

Je ne prête aucune attention au ratio. Je recherche juste des joueurs XBOX 360 possédant un minimum de respect et de savoir jouer avec tactique et détente.

Je ne recherche pas de type de joueurs en particulier, de l'artilleur au snipeur, je tolère toutes classes de joueurs à conditions qu'elles soient jouées sans triche et sans armes surboostées (aucun MP7, fusil sniper à répétitions ou de technique de bunny jump, etc.).

J'ai actuellement 17 ans et suis ouvert à toutes candidatures du moment que vous entrez dans mes critères.

Je vous demanderais donc d'indiquer :

- votre âge

- votre Gamertag

- votre(vos) arme(s) de prédilection

- votre(vos) méthode(s) de jeu

- 3 qualités que vous jugez primordiales pour un joueurs de FPS

Merci pour la lecture de ce post, en espérant avoir été clair sinon vous pouvez toujours me répondre par une question j'y répondrais volontiers.

A plus et bon jeu !!

colts21

Bonjour,

Je ne sais pas si la team recrute toujours mais je serais partant .

J'ai actuellement 15 ans mais 16 dans 6 mois, mon gamertag est Colts21. Je joue surtout à la mitraillette (MP7,Vector,Skorpion), je rush en général et pour moi les 3 qualités pour un joueur de FPS sont le jeu d'équipe,le fair-play et le fun

Duzgun21

Je cherche un team ou un clan jsuis sympa bon joueur donc si sa intéresse mon psn c'est duzgun21 (PS3)

thomasromain30

Je cherche une team je suis niv 44 prestige 5. Je suis assez actif.Je joue sur ps3 et mon PSN:(si sa interresse) Thomasromain30

Bon jeu

Rikukh

Salut !

Je veux rejoindre la team, je suis niv51 prestige 7. Je suis autant joueur sniper qu'à l'arme qu'au zombie.

Je suis bien actif, j'ai BO2 , MW2 et 3.

Mon psn : Memada94

Merci et bon jeu

darkwarriordu49

J'aimerai intégrer une team avec laquelle je pourrai passer de bon moment et qui pourrai m'aider comme je pourrai les aider à faire de bonnes parties.Je suis pour l'instant niv.48 prestige 4. Mon PSN est darkwarriordu49.