1 Reply Latest reply: May 13, 2014 7:37 AM by RevoluTionnist3 RSS

Gro problème ! Help

Vodka7

Bonjour, Jouant beaucoup a Blackops II, notamment en zombie. Ces deux derniers jours un gro problème m'est tombé dessus. Effectivement, après une partie de zombie j'ai un ecran noir avec le logo de Blackops II en bas a droite qui tourne en boucle. Impossible de retourner dans le menu sans redémarrer le jeu. Quel est le rapport avec le psn me direz vous. Bah j'ai essayé avec un autre compte, sur la même console, sur la même connexion et ça fonctionne normalement. J'en est donc déduit que c'est un problème avec mon compte. Remarque: le problème ne surgit que en online et non en partie privée. J'ai tout essayé pour réparer ce problème, sans succès. Vous êtes mon dernier espoir. Le problème est survenue après que je me sois endormie sans éteindre la console, quelque jour avant j'avais aussi lié mon compte a youtube. je sais pas si c'est lié mais je vous donne toute les infos. Ce que j'ai essayé: Reboot ma Box ainsi que ma ps3. Supprimé l'intégralité de mes messages et une bonne 20aine d'amis. Supprimé et recrée l'utilisateur sur lequel ce trouve le compte. Supprimé toute les données du jeu et les réinstaller par la suite. Supprimé toute forme de dossier extérieur (film, jeu, applications). Le problème persiste et comme c'est le seul jeu auquel je joue c'est assez frustrant. Je suis ouvert a toute suggestion et idée qui pourrait contribuer a la réparation du problème. Merci pour votre sollicitude, en vous remerciant, bonne journée.

• Re: Gro problème ! Help
    RevoluTionnist3

Salut je pence que soit certain abrutis ce sont amuser a pirater ton compte ..... c fort probable il son que sa a foutre !!

soit ton disc a des micro rayure qui empêche le bon fonctionnement de ton jeux ;

mais je pence a la 1er refait toi un compte ou si tu peu te connecter a ton compte change le mot de passe

avec des lettres est des chiffre au moi 10 lettres est chiffres

désoler de te répondre que mtn j 'espère que cela t 'aideras