• -- ** Xbox Live : 1 million de comptes bannis ** --

Xbox Live : 1 million de comptes bannis !! oO Microsoft continue de lutter activement contre le fléau du piratage et plus particulièrement face aux possesseurs de Xbox 360 pucées ou...
    created by syzer
  • °°° PS3 : bientôt une version 250 Go °°°

Une Playstation 3 250 Go disponible dès le 3 novembre. Sony vient de confirmer l'arrivée pour le 3 novembre prochain d'une Playstation 3 équipée d'un disque dur de 250 Go...
    created by syzer
  • *** Les jeux PS2 sur le PSN ? ***

Les jeux PS2 & DreamCast sur PS3... Peut être !! Nos vieux jeux bien aimés PS2 seront peut être disponible sur le PSN !! Ainsi que les jeux DreamCast !! Bonne nouvelle (Si cela...
    created by syzer
  • °°° -- Problème Mode Zombies -- °°°

Salut... Depuis bientôt 1 semaine, je ne peux plus jouer aux Nazis Zombies !! Très souvent je suis avec Dark'hO ; puis au bout de quelques manches l'un de nous deux se fait éject&#...
    created by syzer
  • oO°° Avatar du Fofo °°Oo

Salut les mecs (et demoiselles...) ^^ P'tite question que je me posai !! J'aimerai savoir si vous aviez des infos concernant les 2 dernières catégories pour personnaliser les avatars !! Qui re...
    created by syzer
  • °°° -- Le Playstation Network en maintenance -- °°°

Le Playstation Network sera en maintenance ce mardi après-midi !! http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036680-le-playstation-network-en-maintenance-demain-apres-midi.htm Le Playstation Network en maintena...
    created by syzer
  • *** -- La PS3 Slim -- ***

La console de Sony s'amincit, et devient la PS3 Slim !! La PS3 se redonne un coup de jeunesse en devenant plus petite, et surtout moins chère !! Rappelons que la PS3 Slim sera disponible dé...
    created by syzer
  • *** -- INFO : Pas d'annonce de Bèta pour le moment -- ***

Modern Warfare 2 : Rien sur la beta à Cologne... Contrairement à ce que nous vous annoncions, la GamesCom de Cologne ne sera pas le lieu choisi par Activision et Infinity Ward pour dÃ...
    created by syzer
  • *** --Pack Map & Mode Zombies-- ***

Salut COD World at War connait 3 packs de cartes disponibles !! J'aimerai savoir lequel d'entre eux vous préferez !! Parmi les 9 maps en lignes supplémentaires, et également votre ...
    created by syzer
  • °°°Meilleurs Scores°°°

Hello la communauté !! J'aimerai connaitre vos meilleurs scores en Match à mort par équipe ; j'entends par là le score réalisé sur 750 points !! Pu...
    created by syzer
  • °°°Idée Rencontre Family COD !!°°°

Salut les mecs, copains, family... ^^ Notre mentor adoré Dark'hO a eu une idée aujourd'hui qui n'ai pas passée inaperçue !! En tout cas pas pour moi ^^ Depuis maintenant...
    created by syzer
  • °°Exams Réussis°° :)

Saluuuut... Petit sujet pas très utile ^^ mais je viens d'apprendre mes résultats d'exams, et je l'ai eu !!! ça fait trop plaisir, je vais pouvoir bosser dans le boulot qui me pla...
    created by syzer
  • **Perte de points**

Salut !! Je me connecte sur le fofo, et je constate que je viens de perdre 200 points sur mon profil !! :mad: Ce n'est pas la 1ere fois que cela m'arrive !! J'ai du perdre près de 700 points depuis mes ...
    created by syzer
  • **Tous chez Tonton** ^^

Heeeeey soldats !! Aujourd'hui c'est jour de perm' ^^ Prévoyez les bouteilles, et une dose de bonne humeur !! J'vous donne rendez-vous pour partir tous ensemble s'occuper de Dark'hO pour son Birthday !! ...
    created by syzer
  • Bizarre !! Oo

Salut potos c'est pas dans mes habitudes de me plaindre, et je sais que c'est le Birthday à Tonton Dark'hO, donc je vais faire cour !! ^^ Voila ; concernant mon profil, depuis un bon moment j'ai accumul...
    created by syzer
  • ***Nos Anniversaires***

Salut la family Petite idée qui me passée par la tête ^^ Je suis un p'tit peu curieux, et j'aimerai connaitre votre date d'anniversaire..!! Comme ça le jour J de chacun...
    created by syzer
  • Abécédaire Filmographique...

Salut à tous Je propose un nouveau topic afin d'échanger nos connaissances en Cinéma... Le but étant, chacun son tour de proposer un titre de film (avec le nom du R...
    created by syzer