1 2 3 Previous Next 145 Replies Latest reply: Jan 11, 2012 5:21 PM by CFMikyy RSS

AKATSUKI recrute joueur

tony66470
salut a tous suite a la creation d'un team nous recherchons des membres actifs de world at war pour de multiples parties de QG et de GUERRE TERRESTRE et bien d'autres modes
venez nombreux l'AKATSUKI vous attend
MON ID  = tony66470 a bientot

lien de la team =       http://the-akatsuki-team.xooit.com
  • 1. Re: akatsuki recrute
    tony66470
    re salut a tous ce message est pour remonter le post l'AKATSUKI recrute n'hesitez pas mon id = tony66470   a bientot l'AKATSUKI  vous attend
  • 2. Re: akatsuki recrute
    kymi33
    je poste aussi sa pour remonter ton topic paske ces dommage mais tes modes de jeux manque de piquant deja inclu des modes en hardcore PASKE POUR MA PART les plus realiste et ce n'est pas ce que l'on recherche dans de la simulation de combat(je pense)
  • 3. Re: akatsuki recrute
    tony66470
    tu as raison mais le mode guerre terrestre est tres pimenté a 18 joueurs je trouve pour ma part et d'ailleur c'est une team ouverte a tous donc si un membre aime le mode match a mort par equipe normal que l'on y joue tout mode de jeu est tres bon quand on est une team et que la coordination de jeu est bonne tu trouve pas
  • 4. Re: akatsuki recrute
    tony66470

tony66470 wrote:

salut a tous suite a la creation d'un team nous recherchons des membres actifs de world at war pour de multiples parties de QG et de GUERRE TERRESTRE venez nombreux l'AKATSUKI vous attend
    MON ID  = tony66470 a bientot

pensez-y une team c toujours bon
  • 5. Re: akatsuki recrute
    indark33
    salut tony66470 voila moi est une dizaine de pote on a deja crée une team akatsuki mon id en ligne et indark33 si sa te dit un jour de fair un matche team akatsuki vous contre nous c'est le bien venu a un de c'est jour
  • 6. Re: akatsuki recrute
    tony66470
    oui ca serait super cool mais mon akatsuki et dote de peu de membres pour l'instant car le site est en creation et que les gens n'osent pas faire des essais dans les team mon id = tony66470 a bintot poto
    et VIVE L'AKATSUKI
  • 7. Re: AKATSUKI recrute joueur
    tony66470
    jetez un oeil
  • 8. Re: AKATSUKI recrute joueur
    tony66470
    venez jouer mon id est tony66470
  • 9. Re: AKATSUKI recrute joueur
    tony66470
    l'AKATSUKI RECRUTE  c'est une team de gars qui jouent pour le plaisir et aucun niveau souhaité car une equipe est la pour soutenir chaque membre qui ont une lacune pour qu'il puisse arriver a ses fin moi meme ait fait un essai avec un autre leader d'une equipe nomé aktsuki egalement nomé indark33 tres bon joueur et tres malin d'ailleurs et ce fut un succes nous cherchons membres a la recherche de soutien !! elle est composée de
    leshooteur67
    mecreant83
    tony66470

et toi si tu en as envie nous creons le site pour plus de convivialité a bientot a ceux qui veulent nous rejoindre et ceux qui souhaitent jouer une partie pour le fun avec nous c'est possible add nous a tes amis
1 2 3 Previous Next