9 Replies Latest reply: Aug 15, 2010 10:08 AM by syzer RSS

_ ** .::Summer Montage CoD::. ** _

Hey bande de Geeks ^^

Je post ce p'tit sujet pour que vous puissiez savourer le montage de l'été *_* Il s'agit d'un regroupement des meilleurs séries de frags de tous les jeux COD !! Le Promod est inclut dedans, donc ne vous étonnez pas de voir parfois des bonds impossibles ^^
Si je trouve d'autres vidéos du même style je les ajouterai !!

http://www.youtube.com/watch?v=TXHq4H51sVA

• Re: _ ** .::Summer Montage CoD::. ** _
    Sympa la  vidéo, c'est cool de revoir la plupart des CoD (même si il y a peu de WaW alors que pour moi, c'est le  meilleur. ^^)
    Sinon, c'est marrant de voir que sur CoD4, tout le monde utilisait les mêmes armes.
    Et les frags au spas sont top, j'ai bien aimé.
    Belle vidéo quoi, mais ça a du être long à monter. :razz:
    Et bien, pas beaucoup de réactions pour ce sujet ^^ Vous faites grève !! :P
    J'ai trouvé d'autres vidéos sur COD 2 ; ce sont d'anciennes compilations mais ça reste excellent !!

http://www.youtube.com/watch?v=x_77W69P-XY&feature=player_embedded[/code:2k5v9g5j]
    [code:2k5v9g5j]http://www.youtube.com/watch?v=_i0LjqtyXWY&feature=related

Enorme montage Syz !! (le Summer montage ^^)

Tu avais raison, il déchire !!!!! Avec les effets en 3D c'est énorme !!! :-?

Ils se gavent les mecs en un contre cinq...
    ça me donne trop envie de re choper CoD2 pour y jouer en multi... Ou mm le premier CoD si je peux. :razz:
    o__GREGWORLD__o

thenini34 wrote:

Ils se gavent les mecs en un contre cinq...
    ça me donne trop envie de re choper CoD2 pour y jouer en multi... Ou mm le premier CoD si je peux. :razz:

Là est l'avantage du Live: Les Call Of en téléchargement!
    Dispo jusqu'a Call Of Duty 4 sur le live.

Et sur COD2 il y a encore pas mal de monde

Et pour toi Syz, tu parlais de "faire grève" par rapport a ton sujet, oui et non:

Ton sujet est top, comme tout ceux que tu as fais, cependant, tout ces montages commencent à me gonfler.
    Ca pousse comme des champignons, on voit que ça! Ca ressemble une fois de plus à un concours: celui qui fera les meilleurs montages avec les meilleurs frags et les meilleurs scores.
    Brefs, pour moi on est tous bon ou mauvais à un moment, et pour moi cela ne sert à rien de se la peter en balançant une énième video sur le net.
    En ce qui concerne ces montages, les seuls que je suis sont ceux de IReapZz, qui elle, mouche tout le monde pour une gamine.

o__GREGWORLD__o wrote:

En ce qui concerne ces montages, les seuls que je suis sont ceux de IReapZz, qui elle, mouche tout le monde pour une gamine.[/color][/b]

Oh oui comme tu as raison !! Moi aussi je l'a suis sur Youtube !! Mais ça fait quelques mois qu'elle n'a rien fait !! J'espère en voir un autre bientôt...

Sinon pour les centaines de montages que l'on voit, c'est vrai que cela devient répétitif ; c'est pour cela que je trouve que ces derniers que je propose sont différents !! Ce sont des compilations de joueurs très très bons avec un très bon éditing !! Enfin moi j'adore !! ^^

:P
    Moi je suis assez d'accord avec greg dans le sens où à force de voir des montages, les frags semblent moins impressionnants.
    Bon après, il y en a toujours des sympas (surtout ceux de IReapZz, la partie sur afghan où elle en dézingue une centaine au barrett. :razz:)
    terminator910
    C'est vrai que IReapZz elle déchire , je suis rester assez con devant les vidéos mdr !
    Je me suis senti petit super petit lol

terminator910 wrote:

C'est vrai que IReapZz elle déchire , je suis rester assez con devant les vidéos mdr !
    Je me suis senti petit super petit lol

Oui Termi' c'est une folle furieuse, je l'aiiiime MDR ^^
    Sinon dég' la vidéo du Summer Montage a était supprimé sur Youtube et je n'arrive plus à la retrouver ailleurs ><