4 Replies Latest reply: Jan 12, 2011 9:11 AM by alexis0259 RSS

Erreur de connexion aux serveurs de BO

EkLiiPz
Bonsoir,

Je rencontre une erreur de connexion depuis la sortie du patch de CoD:BO version PC, et ceci de manière récurrente, m'empêchant tout simplement de jouer. En gros, le jeu me déconnecte d'une partie, et là, je me retrouve face à une erreur de connexion qui fait que je ne peux absolument plus me connecter sur les serveurs de Black Ops (cf. capture d'écran). Je vais sur le site indiqué par l'erreur, et là je vois que tous les serveurs sont en ligne.

Vous allez me répondre que je dois ouvrir mes ports, que le problème vient de chez moi, que je dois contacter mon FAI et patati et patata. Sachez que votre jeu est le seul qui me pose ce genre de soucis. J'ai une connexion haut débit (8Mo/s), mes pare-feux sont correctement configurés. Même lorsque je désactive complètement mon pare-feu et mon anti-virus je me retrouve confronté à ce problème. Une solution si ce n'est ne pas profiter des 50€ dépensés de ce jeu injouable jusqu'au patch du 16 décembre (d'ailleurs chapeau l'optimisation sur les dual core), et encore injouable aujourd'hui ceci étant dû au fait de mon problème de connexion ?

Et également, comment contacter le service client Activision ou Treyarch ? Car l'adresse mail d'Activision n'est pas valide...

Merci d'avance pour votre réponse.

Plus d'informations sur ma configuration :
ASUS P5Q
Intel Core E8500 @ 3.16 GHz
HD Radeon 4870 512Mo
Windows Vista Home Premium 32bits

Fournisseur d'accès à Internet : Video2000 (FAI suisse)
Fabricant du modem, modèle : Motorola 5B5101E
Routeur : J'utilise un switch pour mes cables ethernet, Trendnet TW100-S4W1CA
Pare-feu : Pare-feu Windows
Antivirus : AVG

http://s2.noelshack.com/uploads/images/1605799793961_err.jpg

EDIT : Je n'ai jamais utilisé de cheats, mon état VAC est "en règle".
  • Re: Erreur de connexion aux serveurs de BO
    alexis0259
    Alor Moi aussi j'ai le meme probleme que toi J'ai un Ordinateur acer Puissan pour faire tourner black ops

je n'arrive pas du tou a resoudre se probleme est encore moin a trouver un patch !

Cela m'ennui beaucoup car le mod multijoueur en mode zombi D'oua etre trés trés trés chouette ....

J'ai lu sur plusieur forum Qu'il fallait attendre la sortie des patch Mes je ne croit pas que sa doit etre sa car sinon le jeu ne marcherais pas !  

Voila j'attend ave impatience une reponse d'une personne qui pourrait resoudre no probleme asser genan .

Merci

Cordialement , Alexis
    Katanka Nine
    @Eklippz: c'est pas un problème machine mais plus un souci venant de ta connexion internet.

En fait, pour que le jeu tourne en multi tu dois pouvoir te connecter sur les serveur de Treyarch, où ils enregistrent ton niveau, tes classes, et ta progression. Si tu peux pas te connecter pour récupérer tes stats, tu peux simplement pas jouer.
    alexis0259
    Donc si je comprend Bien Chez moi ces mort pour que je joue sur le multi ? ? ? ?

ou faut que j'attend un patch ??

Cordialement, alexis
    alexis0259
    Au faite j'ai oublier de te demandais Si je ne pourrait pas est qu'il n'auré pas de solution a pouvoir jouer en ligne sur black ops A MW2 Je pourrait jouer en ligne sur est certain ?

Coordialement, alexis