3 Replies Latest reply: Apr 10, 2011 1:37 AM by meydi RSS

bonjour repondez mo is'il vous plait

meydi
Bonjour ou Bonsoir je suis un joueur de black ops sur wii.

Tous d'abord je voudrais savoir pourquoi sur ps3, Xbox(PC je ne sais pas je n'ai pas vérifier)  on peut soit: changer le réticule du viseur laser, faire un logos, et il y a plus de série de victimes, et pourquoi il n'y a pas tous ces trucs SUPER sur wii.  Puis, Pourquoi il n'y a pas plus de map que ce soit en mode zombie ou en mode multijoueur, Et pour finir est ce que l'on peut jouer a deux joueur sur wii en ligne avec les manette (pas la wiimote et la nuchunk mais l'autre manette ou on l'on a pas besoin de visé). et si cela arrive un jour sur wii pourriez vous me dire quand?
  • Re: bonjour repondez mo is'il vous plait
    msclasher

meydi wrote:

Bonjour ou Bonsoir je suis un joueur de black ops sur wii.

Tous d'abord je voudrais savoir pourquoi sur ps3, Xbox(PC je ne sais pas je n'ai pas vérifier)  on peut soit: changer le réticule du viseur laser, faire un logos, et il y a plus de série de victimes, et pourquoi il n'y a pas tous ces trucs SUPER sur wii.  Puis, Pourquoi il n'y a pas plus de map que ce soit en mode zombie ou en mode multijoueur, Et pour finir est ce que l'on peut jouer a deux joueur sur wii en ligne avec les manette (pas la wiimote et la nuchunk mais l'autre manette ou on l'on a pas besoin de visé). et si cela arrive un jour sur wii pourriez vous me dire quand?

Bon....

- Faire un logo : Nintendo à refuser à Treyarch de le faire

- Plus de série de victimes : La Wii n'a en fait pas assez de RAM pour faire ce genre de tâche

- Deux joueurs en lignes : égale faire deux fois plus de travail et encore....la Wii n'a pas assez de RAM

- Les Maps : J'peux pas te dire quand...mais au lieu de te faire patienter tout les jours. Tout ce que je peux te dire est qu'il viendront un mardi

- Réticule : En réaliter possible mais bon je ne sais pas...
    omega929
    On peut accepter que nous ayons moins de chose que les version ps3 car la wii ne peut égaler ces console donc c'est normal.
    En revanche il y a des choses qui sont inacceptables: Comme la carte d'agent que nous ne pouvons pas changer, les logo et le ridicule ces petites choses sont des petite nouveautées apporté par treyarch que nintendo a refusé...
    Alors qui devons nous accuser?
    meydi
    Merci pour vos reponse mais je suis d'accord c'est inacceptable ce sont des petites choses (le reticule le logo) mais pourquoi avoir refuse ces petites chose son super franchement pourquoi avoir refuse