4 Replies Latest reply: Aug 5, 2011 6:46 AM by Scarrah45 RSS

[URGENT]mode multi

baramax
j'ai jouer a une parti nazi zombi puis 2 minute apres je me suis fait exclure pour rien et me voila au niveaux 1 avec -297.............. de point a passer avant de passer niveaux pour jouer en ligne aider moi je peux plus jouer en ligne et sa m'enerve
  • Re: [URGENT]mode multi
    Salut.
    C'est bizarre ce qui t'arrive.
    Tu serais pas tombé sur un lobby "hacké" ? (J'ai jamais joué à WaW sur 360 donc je sais pas si c'est possible pour une partie de zombie mais ça pourrait être une raison comme une autre. Des petits malins qui s'amusent à nuire aux autres.)
    [SxL]psyko
    Il est encore lu par les dev de treyarch ce forum ? Non parce que je voulais savoir si ils comptaient se sortir les doigt du fion pour virer tout les cheater qui sevissent en toute impunité depuis plusieur semaines maintenant sur le multi de world at war et ce quelque soit le mode de jeux choisi ça gonfle à force il n'y a pas une seule partie sans ces foutues hackeurs des gros messages youtube s'affichent sous la minimap, les mecs volent à travers les murs, tirent des lasers, balancent les chiens au bout de 3 frags je hais ces sales cons !
    Virez moi ces trous de balle et balançaient les à cropsoft qu'ils se fassent bannir leurs comptes certainement hacké qui plus est !
    sonup
    Scarrah45
    Il faudrait vraiment un patch la... rien qu'un patch anti-cheat car la c'est vraiment injouable, aucune partie "normale".