2 Replies Latest reply: Aug 26, 2011 4:54 AM by anthobeast RSS

evolution

kloo29250
bonjour,

je me permet d'ouvrir se topic pour proposer des evolution au niveau du game play du multi joueur aussi bien pour de nouvelle map pour mw3 ou pour le prochain COD

pour ce qui on jouer la campagne solo de black ops vous saver qu'il y a un niveau dans une tempete de neige, je trouverai sa pas mal qui ai sur les cartes de neige  un systeme de meteo aléatoire qui pourrai nous donner sur une partie avec un blizzard a coupe au couteau se qui obligerai les joueurs a utiliser des outis de vision nocturne tel que  la lunette IR.
pourquoi pas aussi la posibiliter de rentre dans des batiement en rapelle comme dans le mode solo.

un niveau avec un passage sous marin comme sur la station aquatique a la fin du jeu.

un systeme d'evolution d 'un tps avec le jour et la nuit qui a pas revé de se faire un nuketown en plein nuit eclaire pas les feu des vehicules et des lampaderes

si vous avez d'autre idée se topic et la pour sa peu etre que les developeur nous lirons et qu'une de nos idées sera utiliser prochainement 
  • Re: evolution
    Sa métonnerais énormément que quelqu'un lise ceci pour ensuite prendre nos idée, mais on sais jamais :P Donc voici les miennes... Pour les maps de cod8, surment modern warfare 3, j'aimerais bien qu'il est une map dans laquelle il y a un objectif a atteindre. Je m'explique: la manque est triangulaire (pas obligé) les 2 équipes commence dans un des coins, dans le 3eme coin, il y a '' l'objectif a atteindre '' ex: une grosse mitralleuse avec infini de balle jusqu'a temps que tu meurt... (on ne peut pas prendre la mitralleuse et aller ailleur, elle reste la ) et pour rendre ca plus interressant, a la place que ce soit juste une mitralleuse, il y aurai une autr '' fonction '' qui va tirer une balle de bazooka ( exemple ) que tu peux controler, une fois tirer, tu as l'impression d'etre la balle, du coup, tu ne peux pas de defendre si quelqun essai de te tuer... le missile explose dès qu'il touche quelque chose.

Une autre map: 3 équipe

Une autre: des tour super haute, des grattes ciels, et tu peux sauter en bas, mais il va te falloir le perk ou attout parachute, ou quelque chose dans ce genre...

J'aimerais aussi que dans tous les maps online, on puisse entrer dans tous les batiments, sinon, un atout ou un fusil ou un outil (genre l'arme secondaire) pour faire des trou pour ensuite entrer et ce caché...

JE VEUX AVOIR DU ZOMBIE!

Voila pour le moment, je vais peut-être amener du nouveau
  • Re: evolution
    Je corige, il y  deja un mod survival, pas de zombie alors