6 Replies Latest reply: Oct 22, 2011 5:00 AM by sobe11 RSS

petite question pour MW3

coucou tout le monde voila ça fait plusieurs jours que l'on me dit que si l'on précomande Modern Warfare 3 on le reçoit avant sa sortie ece que c'est vrai? on m'as aussi dit qu'on pourrait bénéficier de 4H de double xp ece que c'est vrai ? ^^ merci d'avance pour vos réponse =)
  • Re: petite question pour MW3
    Cette question m'intéresse puisque réservé a micromania je recevrai la veille un SMS me disant dispo en magasin mais je sens que je me déplacerai pour rien!!a moins que.....
    Loi j'avoue que ce serait embêtant de se déplacer pour rien
    Oh putain, c'est la fête !! 2 retours d'anciens sur le fofo ; youhou ^^
    Non je taquine, mais quelle tristesse de voir ce fofo si vide !! Content de vous revoir les mecs 

Concernant la précommande de Mw3, je n'ai pas eu ces infos !! ça fait un bon moment que ma réservation sur Amazon est faite, et la date de livraison est indiquée au 8.11.11 !!!

Oui,j ai réserve a micromania début juillet mais la version classique puisque la hardener n'était po prévu(elle est dispo depuis début octobre)

Quand on calcule,la 2ème version est largement plus intéressantes que la classique sachant que élite est dedans et qu'il coûte 100e

Ensuite je me suis dis que dans BO (j'ai la version hard) ils commencent a nous lâcher des packs gratuits et sur mw3 ils en ont prévu 20!!!

Ce qui pourrait se passer,c est que COD ne sorte que tout les 2ans avec les problèmes intersociete qu'ils ont eu voilà pourquoi tant de pack!enfin on verra!!
    c'est vrai que dans le temps de WAW il y avait plus de monde =p moi aussi je l'ai précomandé  chez micromania édition classique mais aperement ils m'enverront un mail pour donner 4H de double xp enfin c'est ce qui étais écrit en tout cas XD mais d'un coté si ils offre 20 pack ca veut dire qu'ils n'en ferait pas pour les autres? ou qu'ils seront payant pour les autres?
    Non,ce que je veux dire c'est qu'il risque d'avoir de la gratuite envers les joueurs qui prennent le jeu plus cher, ce qui est un peu normal en somme.le pack zombie a été offert a ceux qui ont acheté les packs hardener et prestige!

Je ne dis po que les 20 packs seront gratuits mais il y a des risques qu'ils soient moins chers.Élite est moins cher dans hardener plutôt que d'acheter le jeu classique et élite a part

Version classique +élite=70 +40
    version hardener=100