1 Reply Latest reply: Sep 9, 2012 12:47 PM by M3TALzero1 RSS

Modern Warfare 3 : ( Besoin d'aide ) Un bug qui m'arrive souvent

Salut tous le monde , je suis MZDZN , sur la playstation 3 , mon pseudo est TehPika , je suis Prestige 8 niveau 74 et 240e en Démolition , donc j'ai un bug qui m'arrive souvent , je l'est nomée la Perte De Temps.

Pourquoi ?

Quand je suis en cours de partie , il m'arrive souvent de gagné + de 40 000Points d'XP et avoir tués 110x , c'est énorme quand même. C'est souvent grâce au défi. Mais le problême c'est que pendant ces parties où je me retrouve avec un score énorme & avec + de 110kills . Mon Niveau revient au niveau d'avant quand la partie précédente n'avais pas commencer. En gros je me fais Reset de 3LVL alors que j'étais level 74 et je suis revenu au niveau 71.

Je trouve sa vraiment dégueulasse, parce que c'est une grosse perte de temps. Mais le pire , c'est que les défis durant ces partis , eux ne sont pas revenu comme avant ! En gros il on été compté , mais pour rien. 40 000Points d'XP pour rien. Et surtout ces rares que je fais + de 110 sur une map différentes que Dome.

Je ne sais pas c'est quoi ce bug , mais honnêtement sa me dégoute énormement , c'est vraiment chiant. Mettez vous a ma place. Vous êtes content de faire + de 110kill avec + de 40 000Points d'XP.

S'il vous plaît , si quelqu'un pourrait me répondre , j'en serai très reconaissant.