1 Reply Latest reply: Jul 19, 2012 4:51 AM by ifrit63 RSS

Sauvons Call Of Duty ...

Bonjour,

Suite à un raz le bol de voir une recrudescense de "cheaters" sur CoD MW3, je me permet de lancer une pétition à l'attention d'Activision qui font les sourdes oreilles quand on leur demande quand est ce qu'ils compte lutter contre ces joueurs qui pourrisse le jeu ... Afin d'essayer de faire avancer le problème .

Pour preuve :

Demande :

Bonjour,

Pourquoi n'existent t'il pas de système anticheat automatiques sur les serveurs de COD MW3 ?

De plus en plus de cheaters sont recensés tous les joueurs sans qu'il n'y est la moindre sanctions contre eux ... Il n'est plus possible de passer 2h à jouer sans tomber sur un tricheur, ça tue le jeu petit à petit .

Ca fait une dizaine d'année que je joue sur des jeux multijoueurs et il existait des programmes tel que "punkbuster" où autres qui s'occupait de bannir automatiquement tous tricheurs ... Maintenant les jeux coutent beaucoup plus cher et en plus les cheateurs pullulent sans soucis ... A coté de ça des vagues de bannissement sont fait pour les "prestige hack", c'est bien mais en attendant ils ne gâchent pas le plaisir de jouer ...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et j'attends votre réponse avec intérêt .

Bonne soirée .

Réponse de leur part :

Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci de nous avoir contactés.

Si vous aviez besoin de contacter Activision à l'avenir, veuillez utiliser ce code de référence: 1XXXXX-XXXXXX0.

Nous sommes navrés du souci mais ne pouvons malheureusement rien faire pour l'instant contre les cheaters.Dans un prochain futur peut-être nous trouverons une solution.Nous nous excusons pour la gêne.

Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Bref, à part nous vendre des jeux de plus en plus cher je sais pas ce qu'ils sont capable de faire d'autres ...

La pétition est accessible là : http://lapetition.be/en-ligne/petition-10994.html

Une signature prendra quelques minutes de votre temps mais si elle peut permettre de changer les choses, ça vaut peut être le coup de tenter ...

Merci de m'avoir lu et bon jeu à toutes et tous .

• Re: Sauvons Call Of Duty ...

totalment dacor trop detriche et de plus en plus sur se jeu ((vision a traver les murs sa soule serieu)(pc)) je jouer il y a une heure et le mec camp et commense a tiré aven que je sorte du coin du mur .et qu'en je lui ait dit cheater il cé déco 

vraiment ra le bol de cé (.......)  

comment avoire un rassio corect face a sa?