14 Replies Latest reply: Nov 3, 2012 5:12 PM by ilan03400 RSS

A quand le retour du multi sur black ops???

A quand le retour du multi sur black ops?

Car y'à du monde qui attends...

Et si les serveurs de Black ops sont touchés Black ops 2 le seras aussi et donc sa sortie pourrait être retardé???

VOUS EN PENSEZ QUOI?

Et si quelq'un à une info qu'il n'hésite pas!!!

• Re: A quand le retour du multi sur black ops???

Je pense pas que les serveurs soient down a cause de la tempête. Le multi fonctionne parfaitement sur xbox 360. Pourquoi ? Parce qu'ils payent pour pouvoir jouer et la communauté ne peut pas se permettre de ne pas jouer alors qu'ils payent tout les mois.

D'après moi, je pense qu'ils coupent volontairement le serveur car l'arrivée de Black ops 2 est proche. C'est un simple coup de pub pour que les joueurs déçu du probleme du multi sur Black ops 1 achete le 2.

Je ne vois pas pourquoi le multi fonctionnait parfaitement hier et avant hier et tout d'un coup sa ne fonctionne plus ! Et sa m'étonnerai fort qu'ils n'est pas de serveurs de secours en cas d'incident.

Qu'en pensez vous ?

tout d'abord la sorti de bo2 n'a rien a voir car il a le meme serveur ke le 1 donc si sa march pas avec le 1 sa marchera pa avec le 2 car jai telephoner a activision a midi tout a l'heur et il mon dit ke sa a marcher pendant 2 jour apres la tornade car ils ont fai un pont serveur pour depanner mais cela ete juste pour depané cetai provisoir car le vrai serveur ne fonctionne pas depuit la tempete et ils ne savaent pas quand sa sera retabli ces exactement se kil mon dit au telephone il mon dit ke leur equipe technique ete en train de travailler sans relache pour retablir le vrai serveur au plu vite voila donc il faut etre patient ces se kil mon dit a activision tout à l'heure bon courage pour l'atente les gameurs !!!

c'est claire se sont de beaux salopart si c'est ça car les jeux on les payes chère deja et en plus on ne peut pas jouer en ligne correctement. ala régueur qu'il nous fasse payer comme sur xbox360 et que l'on puisse jouer bordel

je prcise ke personne esst a l'abri de ces catastrophe naturel meme x box ces pas par ce que ces payant kil ne peu pas y avoir de disfonctionnement on a juste pa eu de bol que le serveur de bo soient au etat unis ces tout

Salut à toutes et à tous,Fuat arrêter de raconter des conneries les gens... Si il n'y a pas la possibilité de jouer en réseau actuellement, c'est du au fait que New Work est encore une bonne partie sans électricité dont Treyarch est implanté^^  Pour ceux qui disent que sur la Xbox360, ça fonctionne, faut arrêter de raconter n'importe quoi. Je suis sur cette console et tout comme les PS3 mans, nous ne pouvons pas nous connecté. Black ops ainsi que tout les call of duty et d'autres jeux sont temporairement indisponible. Au lieu de raconter que ces une manigance de leur part pour nous faire acheter Black ops 2, demandé vous quel effet ça fait de se prendre un cyclone dans la tronche ! Je rappel que black ops 2 aura les mêmes serveurs que black ops donc pas de black ops pas de black ops 2^^ J'ai 7 jeux de Treyarch qui ne fonctionne pas en réseau non plus et on en fait pas tout un plat^^

ha ba comme ça ça répond a la queston merci ( se n'est pas une manoeuvre commercial). moi je préfère ça, car si ça avait ete fait a des fin commercial ça aurais vraiment été dégueulasse. on sais jamais il en serais bien capable pour booster leur vente

Vu les bandes annonces de black ops 2 et ce qu'on dit à ce sujet, je peux t'assuré qu'ils ont pas besoin de faire ça pour que les ventes du jeu flambent^^ Pour répondre à tous ceux qui demande quand est ce que ce tout sera remis en place, dites vous juste que lorsque tout les quartiers de New York auront retrouvé l'électricité, les réseaux en ligne seront de nouveaux rétablis correctement^^ Ils peuvent peut être entre temps essayé de faire des ponts de serveur (passé par des serveurs d'un autre pays) mais il faut bien se dire que ça pourra être comme hier et avant hier, temporaire !

oui en espérant que les serveur ne perde pas de donné apres une aussi longue coupure

sa march les gens !!!