1 Reply Latest reply: Nov 10, 2012 1:42 PM by frats74 RSS

Malentendu

Bonjour,

Je viens de sortir du séjour de vacances chez mes grands parents, ses petites vacances on durer 6 jours. En rentrant chez moi hier j'allume ma console PS3 et je commence a jouer a call of duty modern warface 3 et je constate que lorsque je vais en ligne tous mes stats on été réinitiliaser alors que je n'est pas jouer pendant une durer de 6 jours. Sachant que je n'aurais pas jouer j'ai passer mon compte a un amis pendant toute la durer de mon abscence pour qu'il s'occupe de mon activiter dans le jeux lui laissant des recommandations etc... Je lui est demander pourquoi mes stats c'etait remis a zéro il ma répondu qu'il a fait une connerie avec un de mes amis sur ce jeux. Donc s'il vous plait étant donner que je n'etais pas au courant de cette évènements j'aimerais savoir s'il est possible de me redonner mes stats jusqu'au fameux jour ou mon amis a fait se qu'il ne devait pas faire avec mon compte et échanger les punitions des comptes, car se call of duty a été celui avec lequel j'ai jouer le plus et que je me suis donner a fond sans enfreindre aucune loi du jeux. Et je trouve injuste que je paye pour une erreur que je n'est pas comise de moi meme. Je vous prie de bien vouloir me comprendre et me donner une chance de vous prouver que je suis un joueur honnete qui respecte les règles de jeux.

Merci de votre compréhension.