1 Reply Latest reply: Nov 19, 2012 8:49 AM by xZoltar RSS

Connection serveur cod bo 2

Bonjour a tous

voila je vous expose mon probleme sur cod Black Ops2

depuis la sortie du jeu je ne peux meme pas acceder au mode multijoueur toujours cette erreur de serveur ou freeze au demarrage du jeu ...

je suis obligé de debrancher ma connection pour pouvoir acceder a la campagne solo

si vous avez des soulution pour ca, hezitez pas a poster merci d avance

• Re: Connection serveur cod bo 2

je pense que activision ne te donnera aucune explication par raport a ce probleme car je suis arriver a la conclusion quils prefere laisser des milliers d'utilisateurs sans profiter du on line plutot que d'expliquer pourquoi ce probleme perciste car nous savons tres bien quils save d'ou vient ce probleme, qui serai assez bete pour croire que parmis tous les cerveaux qui travaille pour activision il n'y en a aucun qui sache d'ou vien ce probleme (soyons sérieux) biensur quils save.

pour ma part je suis vraiment degouter car le 13 novembre j achete une PS3 puis le 14 je reçoi Black ops 2 edition hardened , je lancer le jeux je fait une partie en multijouer puis je vais sur le playstationStore pour telecharger les maps fournis avec l'edition hardened , apres j'instale les maps et je re lance black ops 2 et la j'ai ce malheur de message : erreur les serveurs de call...ect ect... et depuis je ne peut plus jouer en ligne sur Black ops 2. voilas j'ai plus envie d'ecrire je me sent arnaquer et pirater (hacker) par activision... je suis degouter.