2 Replies Latest reply: Mar 22, 2013 10:46 AM by xNohellz RSS

j'ai un problème dans les compétitions

pokolov

salut ! j'ai un problème j'ai quatre joueur dans mon équipe mais dans les compétitions, il n'y a que moi et un autre joueur . Comment faire pour que les deux autres soit classer dans les défis de clan

• Re: j'ai un problème dans les compétitions
    pokolov

Hello! I have a problem I have four player in my team but in the competitions, there is only me and another player. How is that is two others to classify in the challenges of clan

• Re: j'ai un problème dans les compétitions
      xNohellz

Salut, premierement a quel jeux tu joue(BO2 ou MW3), a bo2 TOUT LE MONDE peuvent participer au defis et aux clan ops. À MW3, pour participer aux defis,tout les membres peuvent y participer mais pour les clan ops de mw3 tu doit avoir PREMIUM (50$) pour que ton score soit conté ds le top 6 des du classement... et si tu veux je peux t'iviter ds mon clan

420elite est en recrutement pour sa nouvelle division française! Venez decouvrire l'une des plus grande communauté du PS3.

Tout se que nous demandons, c'est de participer aux défis et aux clan ops ''quand vous pouvez''  et de vous inscrire sur notre forum. Aucune condition ou K/D ratio requis!

(420 ou ''four-twenty'' est utilisé comme référence discrete a la consommation de cannabis)

420Elite.com------->Forum

Le 420Elite est l'une des plus grandes communauté du Ps3! Avec 6 clans et plus de 400 membres à sont actif!

[420F] 420Elite French/Qc-----> Appliquez ici (*FRENCH ONLY*)

Les membres ne s'inscrivant pas sur notre forum seront *EXPULSÉ DU CLAN*