0 Replies Latest reply: May 10, 2013 10:09 AM by Tib0 RSS

Victime d'un hack

Tib0

Bonjour à tous,

Je viens me plaindre ici car je ne sais pas où allez sinon.

Voilà, ce soir je viens d'être victime d'un hack, avec un ami sur une partie en domination, sur la map summit. Au début je ne me suis rendu compte de rien, j'ai tiqué lorsque j'ai commencé à tuer deux adversaires, et que je suis passez du niveau 48 au niveau 50 d'une traite. Il y avait aussi un message rouge avec des nombres décimaux terminés par 9 (genre 0.00009 → mais je ne me rappelle pas exactement, j'y prété pas tellement attention et ils disparaissaient trop vite). On a alors décidé de quitté la partie, et là... Rage Quit total...

De mon côté je me rends compte que j'ai perdu mes 48 niveaux...(Gavage, mais passe encore), et mon collègue à la même chose. Je remarque ensuite que je suis passé d'un solde de environ 30000 € (fin la monnaie de black ops, je sais pas comment elle s'appelle) à environ -700 millions (On est plus au millions prêt), là encore gros gros gavage, ça veut dire que même en passant les 15 prestiges, je peux plus rien acheter... De là, on decide faire une petite partie pour essayer de conjurer le sort, et ce dire que malgré le fait de s'être fait baiser, ça reste encore jouable... La partie se joue face à une ribambelle de campouzes (Oh non ! Tout ce passe mal !), mais on gagne. On revient sur l'accueil, et là, le gavage ultime, l'xp n'est pas pris en compte, nous sommes bloqués au niveau 1....

Donc je fais ce post pour signaler un hack (ah bon ???), j'ai les pseudo de quelques joueurs (en photo, donc pas de soucis d'oublie) qui étaient avec moi dans la partie, je soupçonne 2 joueurs fort bien aisés, environ 200 millions € (encore une fois, c'est pas au million prêt). Je viens aussi réclamer la restitution de mes niveaux, mon argents et de mes classes, sinon c'est simple, je pleure et je me roule par terre ! Sans rire, je ne peux plus jouer à ce jeu sinon...

Bon voilà, j'espère que vous pourrais me donner une solution !

Bonne soirée !

ps : ce post est totalement sérieux.