0 Replies Latest reply: Oct 13, 2013 2:13 AM by GhostRiderX RSS

Compte banni des serveurs black ops II

GhostRiderX

Bonjour,

J'ai découvert avec stupeur que mon compte cod bo2 à été banni des serveur Black Ops 2.

J'ai déjà pris attache avec Steam, mon statut VAC est en règle et une procédure est cours afin de savoir ce qu'il c'est passé.

j e me tourne vers vous afin de savoir pourquoi une telle mesure à été prise et ce sans raisons!

Je précise que je possède 29 jeux, j'ai toujours joué à tout les call of duty et n'ai jamais triché! Je ne supporte pas cela alors je ne vois même pas comment des logiciels de triches auraient été détecté sur mon ordinateur....

Je ne suis pas un des ces pleureurs qui viennent essayer de récupérer leur compte car papa et maman ne veulent pas racheter le jeux.

Je m’achète mes jeux moi même, je pourrais racheter une version cod black ops II sans probleme, mais je n'en ferais rien, je désire simplement récupérer mon compte, car cela fait plus de 3 ans que je possède ce compte, tous mes amis y sont ainsi que mes 28 autres jeux....donc baisser la tête et acquiescer ne sera en aucun cas mon attitude car j'assure et d’ailleurs

mon pc sera expertisé, que je ne triche pas!

Je suis assez excédé par ceci, car 60 euro un jeu et ce faire bannir pour triche, je venais d'acheter les pack révolution (alors que je ne triche pas!) et que des tricheurs jouent en toute impunité en payant des hacks, est tout simplement honteux...

Je ne sais pas comment vont se dérouler les choses, mais je ne vais pas lâcher cette histoire de si tôt car, j'estime que mon bannissement est totalement injustifié.

Dans l'attente de votre réponse.

cordialement.

Ps: C'est assez difficile d'avoir un support digne de ce nom pour se genre de problème....