La franchise numéro un des ventes de jeux vidéo pour enfant en 20131 présente 16 nouveaux personnages interchangeables, 40 nouveaux personnages au total, des graphismes nouvelle génération et le jeu vidéo Skylanders le plus élaboré et le plus innovant à ce jour.

 

La marque à l’origine de la catégorie ‘jouet vidéo’ est en tête des listes de Noël pour la troisième année consécutive


La version Skylanders SWAP Force pour Nintendo 3DS propose une aventure unique



Les Maîtres du Portail ont à présent un nouveau pouvoir : le choix ! A eux de défendre les Iles Éclaircies et de combattre le maléfique Kaos (et sa maman), alors même que la magie de Skylanders SWAP Force™ arrive dans toutes les magasins de France aujourd’hui. Disponible dès maintenant sur  Nintendo Wii, Nintendo Wii U, Nintendo 3DS, Xbox 360 et PlayStation®3, et bientôt sur PlayStation®4 and Xbox One, Skylanders SWAP Force présente une caractéristique de jeu inédite et innovante – l’interchangeabilité – qui permet aux joueurs d’échanger librement les moitiés supérieures et inférieures de 16 personnages spéciaux en mélangeant leurs pouvoirs et actions en plus de 250 combinaisons* uniques qui prennent vie dans le jeu.

 

« Skylanders est un univers construit sur une seule chose : la magie. Avec chaque nouveau titre, nous tenons à offrir à nos jeunes fans des nouveautés inédites et merveilleuses pour continuer à réduire la frontière entre le jeu physique et le jeu virtuel, » a commenté Eric Hirshberg, PDG d’Activision Publishing. « Avec Skylanders SWAP Force, nous avons emmené le genre vers de nouveaux sommets en donnant aux joueurs le plus grand pouvoir qui soit : le choix. Troisième opus d’une franchise réputée pour son innovation, je n’ai aucun doute que SWAP Force est notre jeu vidéo Skylanders le plus audacieux à ce jour. Et nous sommes très impatients de leur partager avec les fans de tous âges. »

 

Capitalisant sur un gameplay unique, et sur la collection de figurines, Skylanders SWAP Force repousse encore les limites de l’imagination avec la nouvelle fonction – l’interchangeabilité – qui donne aux enfants plus de choix que jamais dans la façon dont leurs personnages SWAP bougent et combattent. Fort d’un environnement empreint de magie, le jeu vidéo emmène les joueurs dans une aventure inédite avec 40 nouveaux personnages à collectionner : 16 personnages SWAP ForceTM, 16 personnages single et 8 nouveaux personnages LightCore™. En outre, les fans peuvent jouer à Skylanders SWAP Force avec toute leur collection antérieure, plus de 100 figurines de Skylanders Spyro’s Adventure® et Skylanders Giants™ qui sont compatibles avec ce nouvel environnement.

 

Skylanders SWAP Force est doté d’un moteur graphique nouvelle génération** qui donne vie à des personnages encore plus détaillés et à des environnements encore plus riches. Le jeu vidéo propose aussi de nouvelles capacités – le vol, l’escalade ou encore la téléportation – qui peuvent être utilisées dans des zones spéciales des Skylands. Tous les amis et la famille pourront également s’amuser grâce au mode de jeu coopératif drop-in/drop-out et faire l’expérience d’un jeu rempli d’action dans le Mode Combat et ses nouvelles arènes.

 

En outre, les joueurs peuvent vivre une aventure Skylanders SWAP Force unique sur la Nintendo 3DS avec des niveaux de jeu et une histoire développés uniquement pour ce support. La version 3DS comprend également trois nouveaux personnages – Rattle Shake, Volcanic Eruptor et Free Ranger – qui ne sont disponibles dans aucun autre Pack de Démarrage Skylanders. Tous les personnages qui apparaissent pour la première fois dans Skylanders SWAP Force sont compatibles avec les jeux sur mobile Skylanders Lost IslandsTM et Skylanders BattlegroundsTM.

 

¹ Basé sur les recettes, selon le NPD Group, Gfk Media Control® et estimations internes d'Activision, y compris des jouets et des packs d'accessoires

* Nécessite l'achat de l'ensemble des 16 Skylanders de l'Armée de SWAP.

** Graphisme haute résolution pas disponible sur Nintendo Wii et Nintendo 3DS.