http://www.callofduty.com/content/dam/atvi/callofduty/blackops2/cod-bo2/dlc/DLC-Hero.png

Revolution, l'un des contenus téléchargeables les plus riches de l'histoire de Call of Duty, débarque sur PlayStation 3 et sur PC le 28 février. Le premier pack de cartes téléchargeable pour Call of Duty: Black Ops II inclut 4 nouvelles cartes multijoueur, une arme multijoueur exclusive, une carte Zombies ainsi qu'un mode de jeu Zombies inédit. Combattez en multijoueur sur de nouveaux champs de bataille avec les cartes Hydro, Grind, Downhill et Mirage. Avec des caractéristiques et configurations variées, il y en aura pour tous les styles.

 

Et pour la toute première fois, les joueurs disposeront d'une nouvelle arme multijoueur : le Peacekeeper. Offrant la maniabilité d'une mitraillette avec la portée d'un fusil d'assaut, cette arme bonus va devenir un élément incontournable dans tout bon arsenal.

Les fans de Zombies pourront continuer leur lutte acharnée avec Die Rise, la nouvelle carte Zombies. Catapultés au milieu de gratte-ciel effondrés, les joueurs devront penser à regarder où ils mettent les pieds alors qu'ils combattent dans ce labyrinthe mortel.

 

Revolution vous propose également Infection, un nouveau mode de jeu Zombies qui vous permet enfin de vous battre dans la peau d'un mort-vivant ! Pour gagner des points et sauver sa peau, un seul joueur humain devra faire face à une horde de zombies affamés.

 

Revolution est disponible séparément ou via le Season Pass de Call of Duty: Black Ops II, qui permet aux fans d'obtenir 4 packs de cartes téléchargeables à un prix choc.  Achetez le Season Pass maintenant pour recevoir la carte bonus Nuketown Zombies ainsi qu'une carte de visite exclusive dans le jeu !