d20131023-006_Double_XP_Assets5-1.jpg

Pour fêter la sortie imminente de Call of Duty®: Ghosts le 5 novembre, nous vous offrons une semaine complète Double EXP pour Call of Duty®: Modern Warfare 3 et Call of Duty®: Black Ops II, du vendredi 25 octobre 2013 (10 h PDT) au vendredi 1er novembre 2013 (10 h PDT).

 

Si cela ne suffit pas à vous décider de terminer les niveaux de prestige finaux, nous offrons des arrière-plans en jeu de Call of Duty®: Ghosts à tous ceux qui ont joué aux deux jeux précédents. Vous pouvez choisir votre arrière-plan pour chacun de vos soldats, afin que les autres joueurs puissent voir votre statut de vétéran. Six arrière-plans peuvent être débloqués en fonction des succès réalisés. Si vous avez joué au mode multijoueur de Modern Warfare 3 ou de Black Ops II, vous disposez de deux arrière-plans.

 

Si vous avez terminé au moins un niveau de prestige dans le mode multijoueur de Modern Warfare 3 ou de Black Ops II, vous disposez de deux arrière-plans supplémentaires. Quant à nos joueurs les plus acharnés, nous leur réservons ceci : Voici l'arrière-plan que vous obtiendrez dans Call of Duty®: Ghosts si vous atteignez le niveau de prestige 10 dans in Call of Duty®: Modern Warfare 3.

 

bg_large_mw3.jpg

bg_small_mw3.jpg

Voici l'arrière-plan que vous obtiendrez dans Call of Duty®: Ghosts si vous atteignez le niveau de prestige maximum dans Call of Duty®: Black Ops II.

 

bg_large_blackops.jpg

bg_small_blackops.jpg

Alors ne perdez pas une minute, les niveaux de prestige vous attendent ! Call of Duty®: Ghosts sera disponible sur les plateformes actuelles et sur PC Windows le 5 novembre 2013. Pré-commandez maintenant et obtenez les dernières infos en nous suivant sur la page Facebook de Call of Duty®: Ghosts et sur Twitter (@CallofDuty  et @InfinityWard).