Nemesis, le quatrième et dernier pack de DLC de Call of Duty®: Ghosts sera disponible le 5 août sur Xbox Live. Il contient 4 nouvelles cartes multijoueur ainsi qu'Exodus, la dernière partie de la saga en 4 épisodes d'Extinction.

 

Multijoueur :


Goldrush : Frayez-vous un chemin à travers un réseau de wagons miniers et le rail central de cette mine abandonnée. Terminez la mission de terrain pour lâcher une meute de loups sur vos ennemis.

goldrush.jpg

 

Subzero : Une base sous-marine canadienne où les positions fortes sont légion. Terminez la mission de terrain pour déclencher un blizzard qui fera apparaître de mystérieuses créatures du froid. Ces monstres de l'ombre traqueront les ennemis piégés dans la tornade de glace.

subzero.jpg

 

Dynasty : Combattez pour prendre le contrôle petit village chinois situé au bord d'un lac. La mission de terrain spécifique à cette carte vous permettra de demander un double raid aérien, qui aura un air familier pour les vétérans de Call of Duty.

dynasty.jpg

 

Showtime : Battez-vous pour survivre dans cette version repensée de "Cargaison", la carte de Call of Duty® 4: Modern Warfare® très populaire auprès des fans. La mission de terrain spécifique à Showtime vous offrira une récompense parmi les 3 suivantes : des tourelles postées sur toute la carte, un largage aérien avec plusieurs colis stratégiques ou une attaque au gaz mortelle.

showtime.jpg

 

Extinction :

Épisode 4 : Exodus - La Terre est envahie par les cryptides, et le seul espoir de survie de l'humanité réside dans une navette spatiale où tous les plus gros cerveaux de la planète sont réunis. L'équipe CIF doit activer les consoles nécessaires à l'envoi de la navette, mais ils devront faire face à quasiment toutes les espèces de cryptides déjà rencontrées dans les épisodes précédents. Les Ancêtres seront aussi de la partie : il s'agit d'un nouvel ennemi très puissant capable de contrôler l'esprit et de lancer des attaques psioniques. Dans la plus grande expérience d'Extinction jamais créée, le destin de l'humanité est entre vos mains.

exodus.jpg

 

Plus d'infos sur Nemesis sur : http://www.callofduty.com/ghosts/dlc/dlc4-nemesis

 

 

Obtenez les dernières informations sur Call of Duty: Ghosts en cliquant sur j'aime sur notre page officielle sur Facebook (www.facebook.com/CallofDuty) et en nous suivant sur Twitter (@CallofDuty and @InfinityWard).