Après le succès massif rencontré par les deux premiers packs de cartes, nous avons décidé de continuer à soutenir CoDWaW avec l'annonce d'un troisième pack de cartes. Découvrez-en plus à son sujet dès maintenant !

Le pack de cartes 3 de Call of Duty: World at War prolonge l'incroyable expérience multijoueur de COD avec 4 nouvelles cartes.

Battez-vous pour prendre le contrôle des territoires océaniques dans "Battery", une île entourée de mines antinavires et bordées de falaises abruptes d'où partent les missiles. Surveillez les tirs des snipers et défendez les ressources les plus convoitées de la Russie dans "Revolution". Restez sur vos gardes dans les rues sombres et denses de Berlin, près du symbole de la ville, la Porte de Brandebourg, dans la carte "Breach". Les zombies sont une fois de plus de retour dans "Der Riese" (Usine zombie), un entrepôt de recherches nazi qui utilise une machine à améliorer les armes. Utilisez les téléporteurs pour fuir instantanément et affrontez les morts-vivants pour débloquer les 10 nouveaux succès/trophées de la carte.