De Brian Tuey, directeur audio chez Treyarch:

Comme certains d'entre vous le savent peut-être déjà, Treyarch Studios se fait toujours un devoir de produire des bandes-son de qualité pour chacun de ces packs de contenu téléchargeable. C'est d'ailleurs chez eux que la musique est composée, interprétée et produite. Tous les titres ont été composés par Kevin Sherwood (concepteur sonore), interprétés par Elena Siegman (productrice) et enregistrés et mixés dans leurs studios.

La musique répond toujours à un schéma bien précis : le titre que vous pouvez entendre à votre mort sur une carte se fond dans la chanson complète (et cachée) de la carte suivante. C'est un bon moyen de s'assurer que le joueur ne se lasse pas d'entendre toujours la même chose, tout en lui laissant une chance de découvrir un aperçu du prochain thème musical qu'il va pouvoir écouter.

Les paroles font en sorte de vous faire voir le monde à travers les yeux d'un zombie... mais vous y découvrirez peut-être aussi d'autres sens cachés à mesure que l'intrigue progresse !

Sans plus attendre, découvrez donc The One, offerte gratuitement aux membres de la communauté Call of Duty: World at War. Faites un clic droit et sélectionnez "Enregistrer sous..." pour télécharger le fichier.

Pour en savoir plus sur le pack de cartes 2, le contenu téléchargeable accompagnant The One, cliquez ici