1 Reply Latest reply: Nov 17, 2009 9:41 AM by thenini34 RSS

Un FPS multi sur iphone... (+ test WAW zombies)

Salut a tous, un sujet pas forcément super important mais qui plaira aux accros de FPS...
      Voila j'ai récemment découvert un multi sur Iphone qui se passe dans le "futur" genre Halo...le nom? ELIMINATE PRO (rien que le nom ça rigole pas ) donc je l'ai choppé: l'inscription est gratuite mais le nombre de  parties par jour est limité (on peut prolonger le plaisir en payant...).Sinon coté jeux, assez sympa une fois habitué aux commandes Iphone style (ce qui est pas forcément évident ^^' ) ça lag un peu des fois mais rien de grave...donc voili voilou...pour plus de détails allez voir ce sujet.
      http://appshopper.com/games/eliminate-pro

• Re: Un FPS multi sur iphone... (+ test WAW zombies)
          Bon j'ai modifié le titre du topic pke je vais en profiter pour parler de ce que je pense de CoD WAW zombies...
          Je l'ai récupéré tout a l'heure pour voir ce que ça donnait et c'est plutôt satisfaisant.
          Le rendu 3D est pas mal du tout,c'est assez fluide et très maniable.Niveau jeu en lui même bah c'est toujours aussi marrant que d'habitude même si l'ambiance est pas exactement la même que sur console/pc (et pis Nacht der untoten est un peu moins sympa que Der riese et tous ses trucs délirants mais bon...).
          J'ai pas encore testé le multi (wifi ou réseau mobile).Seul point négatif: la sortie de Verrückt est pour bientot et faudra payer la carte supplémentaire.
          Donc en somme c'est un bon jeu assez marrant qui vaut son prix (et c'est rare sur l'app store!)