9 Replies Latest reply: Dec 7, 2009 1:42 AM by syzer RSS

Guerre moderne

Dark Mymy
      Voila maintenant Medal Of Honor va se mettre a la guerre modern aussi
      http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038999-ea-relance-medal-of-honor.htm

Moi je dit que c'est a voir
      Ils ont vue que les COD MW marcher super bien
      donc maintenant eu aussi vont ce lancé dedans
        • Re: Guerre moderne
          Ouah je trouves ça dommage que des licenses connues pour faire du FPS WW2 se mettent a faire dans le conflit contemporain juste pour les sous sous... c'était la même pour CoD 4 (qui s'es avéré être génial mais qque part je trouve que CoD c'est la WW2)...
          Après a voir pke il peut être génial même si le problème de MoH je trouve c'est que la prise en main et le gameplay sont un peu plus compliqués (sauf MoH airborn que je conseille a ceux qui l'ont pas fait, bien original le solo! )
          Voila j'ai sorti mon laïus pas intéressant, NE ME LISEZ PAS!!!
            C'est l'ennemi !! ^^

akafx
              C'est qui leur developeur a eux ?? j ai oublie  !!
                C'est Electronic Arts. :wink:
                  shynzof39
                  Je l'achete direct !!! j'ai fait presque tout les medal of honor sauf airborn et les extension sur ps2 ! c'etait un super jeu mais sa fait un peu trop super soldat tu te bat toujours tout seul partout !!
                    Ouais c'est un autre point relou de MoH, toujours tout seul à décimer des troupes de SS limite a mains nues ^^'.
                    Mais shynzof, puisque tu as l'air d'être un fan de medal of honor, faut que tu fasses airborn il est super (le meilleur de tous pour moi): déjà tu commences chaque mission (pour le solo) ou tu réapparait (multi) toujours en te faisant parachuter (tu choisies ou te poser)ce qui fait que ça se joue beaucoup sur les toits en multi.
                    Et pour le solo les maps sont un peu comme des cartes multi (une aire délimitée, par exemple une ville) et tu fais les X missions données dans l'ordre de ton choix.Et enfin tu peux améliorer tes armes au fur et a mesure que tu frag (toujours en solo ^^)
                    Vila j'ai fait la promo a toi de voir
                      shynzof39
                      Ouahh trop top !!! je sens que  je vais me l'acheter c'est sur PC , ps3 ou ps2 ?
                        Bah moi je l'ai fait sur pc... après ps3 je pense pas mais peu être sur ps2 ^^
                        Edit: J'ai vérifié et il existe bien sur PS3.

shynzof39 wrote:

Ouahh trop top !!! je sens que  je vais me l'acheter c'est sur PC , ps3 ou ps2 ?

C'est pour toutes les consoles de jeux !!