5 Replies Latest reply: Oct 8, 2010 7:31 AM by fafifafon RSS

probleme profil et absent

fafifafon
      bonjours j'ai vu que ce genre de topic avait deja etait crée , mais je voulais savoir si il ya vai du nouveau correspondant a sa :

lancement du jeu cod5 multijoueur  ( en haut a droite ecri : absent )
      création profil  : soit impossible soit il me le redemande en boucle

pour conclure je ne peu rien faire
      sachant que le jeu a etait installer sur un seul et meme ordinateur que 'ia deja jouer en reseau il ya longtemps , j'ai reeinstaller les patch de 1.1 a 1.7, et pour finir j'aimerais bien desinstaller le jeu mais je ne trouve pas le uninstall  ,

help me
        • Re: probleme profil et absent
          fafifafon
          bon etant sans reponce j'ai bidouiller un peu , j'ai effac manuellement tout les fichiers et grace installer le jeu sur un disque dur externe en esperant que les prochaines sauvegarde seron egalement sur ce disque dur je croise les doigts 
            Salut, dsl j'avais pas vu ta question...
            J'ai pas bien tout saisi... Ton problème c'est que t'arrive pas à créer de profile ?
            Et j'ai pas bien compris la dernière partie de ta question, t'as déjà joué avant sur le même ordi ? Pourquoi recréer un compte alors ?

Et là après tes bidouilles ça marche enfin ?

fafifafon
              et bien j'avai essayer de crée un profil car il me le demande des que j'arrive sur le jeu, mais le vrai probleme c'est que le jeu s'affiche en etant absent ( se qu'il ya en haut a droite de l'ecran ds le menu COD5 multijoueur ).

il est bien en version 1.7

j'ai vu des topics qui ressembler au mien, mais sans reponce et j'ai tellement envi d'y jouer

( mais bidouillage non servi a rien )
                Ok mais je comprends toujours pas, tu l'as créé au final ou pas ton profil ? Et si tu jouais déjà à WaW avant, pourquoi ne joues tu pas avec le même profile qu'à l'époque ?
                Parce que l'autre problème peut venir de là...
                  fafifafon
                  parce que quand je me co il me demande de crée un new profile et meme avec le profil que j'avai dans le temps sa ne fonctionne pas car le jeu ne recoi pas de connexion  internet et c'est la d'ou vien le probleme, j'ai verifier que le port cod5 etait ouvert  pour internet il l'est bien et il affiche toujours absent et non online